“CHARMANTE TABLE LOCHOISE” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Gerbe d'Or

La Gerbe d'Or
Classé n° 4 sur 46 Restaurants à Loches
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Description : Situé au cœur de la cité historique de Loches, à deux pas du château médiéval, le restaurant vous propose un cadre convivial et chaleureux pour vos pauses gustatives. Deux salles, dont une avec cheminée pour les jours plus frais, ainsi qu'un salon à l'étage vous accueillent. Dès les beaux jours, une terrasse ombragée d'une glycine vous attend. Côté salle, l'équipe par leur disponibilité bienveillante s’assurera de votre confort tout au long du service. Côté fourneaux, des menus sont proposés pour toutes les occasions. Le Chef et son équipe vous proposent une cuisine traditionnelle et raffinée, avec un twist de modernité qui va de saison en saison pour le plaisir d'une découverte gourmande sans cesse renouvelée.
Les Pavillons-sous-Bois, France
“CHARMANTE TABLE LOCHOISE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Les avis de cet établissement sont dignement mérités. Bel accueil par ce gentil Monsieur d'expérience "qui ne fait pas son âge" ... Personnel au petit soin car nous étions avec un BB de 2 mois en landau (chose relativement rare : on nous a pas regardé de travers avec le BB et l'encombrement du 4 roues; au contraire, une belle place pensée pour nous 4). Terrasse et salle très agréable. Le menu entrée/plat/fromage/dessert était très bien. Seule la chantilly au curcuma nous a laissé quelque peu surpris, surtout sur un crumble aux pommes. Les vins sont tout aussi abordables que les menus (27 euros énoncé plus haut, avec un verre de Coteau du Layon à 3,50 E). Adresse très recommandable ! LOCHES est qui plus est, une cité royale des plus belle. N'hésitez pas : vous pouvez y séjourner un WE quand la météo le permet...

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles

Bruxelles, Belgique
“resto très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Agréable terrasse sous la glycine, accueil très aimable et conseils avisés, choix variés, prix raisonnables. cette adresse nous fut conseillée par les Troglos de Beaulieu, aussi une adresse charmante , raisonnable et originale

• Visité en juillet 2014
Tours, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un cadre sympa surtout au début de l'été avec une terrasse recouverte d une superbe glycine. En hiver, les salles sont aussi très bien, récemment refaites et décorés avec goût. Pour ce qui est de l'assiette, les menus présentent des choix variés aussi bien par les produits que par le budget. La formule du midi (entrée, plat, dessert et verre de vin) a moins de 15€ est parfaite. Tous les produits sont frais, retravaillés et fait maison : label maître restaurateur oblige.

Visité en juin 2014
Le Havre, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Restaurant avec grand choix de menus de qualité pour tous le budgets. Cuisine goûteuse, service aimable. Une excellente adresse à Loches

Visité en août 2014
“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous recherchions un restaurant pour déjeuner dans un cadre calme.
En consultant les avis de Tripadvisor du restaurant "La Gerbe D'or" nous décidâmes de réserver une table.
Quelle surprise ! Un accueil simple et chaleureux.
Le gérant nous trouva une table en terrasse alors que nous avions réservé à l'intérieur.
Nous avons pris une entrée et un plat qui ont été servis dans un délai idéal pour un restaurant.
La présentation des plats était simple mais raffinée. La qualité des produits frais était au rendez-vous au même titre que le goût.
Nous avons passé un moment très agréable et c'est donc avec plaisir que nous recommandons une table dans ce restaurant si vous êtes de passage à Loches ou dans la région.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gerbe d'Or ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Gerbe d'Or ? Partagez vos expériences !