“"Service très long et ambiance terrible"”
Avis sur Le Gwendo

Le Gwendo
Classé n° 39 sur 49 Restaurants à Loches
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 septembre 2012

Je n'avais jamais vu ça!
Déjà pour passer la commande il ne faut pas etre pressé (20 minuts).
Ensuite le service est d'une longueur interminable (pourtant une galette n'est pas si longue à faire que ça...
Le personnel s'engueule devant la clientèle.
On a vraiement l'impression de déranger, le service est l'amentable et incompétent.
Il faut changer de métier.
Une table voisine est même parti avant la fin du repas.
Toute les additions avaient des erreurs.
Enfin au niveau nourriture c'est le seul point correct, mais totalement gâché par l'ambiance du service.
Je n'y remettrais plus jamais les pieds, j'étais content de partir.

Avis publié : 27 août 2012

tout est dit dans le titre, ou presque, restaurant crèperie sympa avec la responsable à l'écoute de ses clients, nourriture correcte, relooking de la salle à revoir, terrasse simple ... prix attractifs et un des rares restaurants qui sert après 21h, sans que l'on vous fasse la tête ... dernière chose, enfants et bébés (poussettes) acceptés

Merci François LHOMME... L
Avis publié : 9 août 2012

J'y suis allé 2 fois, service long, qualité moyenne et personnel débordé.
Pour ma part, je n'y retournerai pas

Avis publié : 3 mai 2012

Très bon rapport qualité/prix, les crèpes sont excellentes, que ce soit des crèpes sucrées ou salées. L'ambiance est très chaleureuse. Des livres et jouets sont à disposition pour les enfants. La patronne est très sympatique et discute facilement avec ses clients. D'autres plats plus traditionnels sont également à la carte, mais nous ne les avons pas testés.

Avis publié : 2 octobre 2011

Bonne table, simple et très bon rapport qualité prix.
Vous pouvez venir même assez tard, vous serez bien reçus.
Plats bien garnis, la viande est excellente, ainsi que les crêpes et les galettes.
Vous ne restez pas sur votre faim au sortir de table.
Le service est rapide mais vous avez le temps de manger.
Convivial, vous pouvez participer à la conversation avec les tables voisines ou avec la patronne.
Le personnel est accueillant et soucieux de sa clientèle.

A RECOMMANDER

Les voyageurs ayant consulté Le Gwendo ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Gwendo ?