“à recommander”

Classé n° 39 sur 49 Restaurants à Loches
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juin 2013

nous étions un groupe de motard en visite dans le Lochois, nous avions réservé pour une vingtaine de personnes pour trois jours, accueil chaleureux, cuisine excellente , prix tout à fait
raisonnable restaurant à recommander, un bon point pour le cuisinier et le service !!!!!!

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avions réservé pour 10 la veille, directement auprès de la patronne et... 1er mauvais point notre table n'était pas installée à notre arrivée! Ils ont dérrangé tous les clients en levant les chaises, poussant les tables... Ensuite, le plus à redire concerne le service épouvantable! On vous apporte la mauvaise bouteille, on vous sert le dessert alors que les assiettes ne sont pas débarassées, on doit redemander les desserts, les cafés, on nous a oublié... des clients sont parti avant d'avoir commandé... la patronne vient prendre votre commande la bouche pleine de je ne sais quoi, on vous passe l'assiette comme à la cantine, on se trompe de table.. ils ont l'air stréssé, aucune maitrise... faut changer de métier! Ma salade de chevre chaud en plat unique était minuscule, dégoulinante de vinaigrette, le chevre trop frais pour avoir du gout, les lardons ou plutot alumettes de jambon se battaient en duel... heureusement pour faire un café liégois y a pas besoin d'etre cuistot! La note arrive avec des erreurs... deux personnes qui avaient commandé dans leurs menus des cremes brulées se retrouvent avec autre chose, ils les avaient pas mis de coté... bref, nul! A ne surtout pas envisager en tête à tête!!! On mange mieux chez soi! Ambiance bruyante, pas de fond musical...

Avis publié : 10 mai 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant alors que la carte semblait plutôt bonnen.
Mais quelle ne fut pas notre surprise devant une salle miniscule, un service de très mauvaise qualité et des plats dignes d'une bouffe en camping !
Jus de fruits en briques pour enfants, saucisses Knacki, frites surgelées, viande extrêmement filandreuse, et j'en passe !
Je ne parle même pas de l'état des toilettes...
En bref, un "restaurant" à éviter absolument !
Un dernier mot pour résumer : atroce !

Avis publié : 3 mai 2013

Un accueil de trés bonne qualité. Service rapide.
Les crepes sont excellentes et il y a du choix.
Trés bon rapport qualité prix.

Avis publié : 28 avril 2013

Attente interminable, personnel débordé et stressé, nourriture médiocre, pain sec, etc. À éviter absolument.

Les voyageurs ayant consulté Le Gwendo ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Gwendo ?