“plus ce qu'il était... dommage !”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Gwendo

Le Gwendo
Classé n° 39 sur 48 Restaurants à Loches
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“plus ce qu'il était... dommage !”
Avis écrit le 27 août 2013

nous sommes allés pas mal de fois dans ce petit restau... c'était bien ! bon l'été c'était tout le temps blindé et le service avait du mal à suivre, mais là, lors de nos dernières vacances, le personnel avait changé ! et ce sera notre dernière visite ! on nous a littéralement oublié, pas apporté ce que nous avions commandé, nous avons tous mangé en décalé et ce fût trèèèèès long ! c'est dommage, on aimait bien ... avant !

Laval, France
“accueil parfait, bons produits”
Avis écrit le 26 août 2013

par hasard nous nous sommes arretés dans cette ville agreable.
la cuisine est bonne, un accueil parfait
a recommander

Luçay-le-Mâle, France
“à éviter !!!”
Avis écrit le 18 août 2013

Accueil plus que limite avec des réflexions inadaptées. Service très lent et en ne faisant pas attention à ce que tout le monde mange en même temps. Menu enfant détestable : frites pas assez cuites, saucisses knacki cuites au micro ondes et donc desséchées, pas le choix pour les enfants et tout ça pour 7.50euros !!!!
Pour les adultes : galettes peu garnies, viande desséchée, garniture froide....faut-il poursuivre dans cette description ?
Dans tous les cas, mieux vaut poursuivre son chemin que s'arrêter à cette adresse !!!!

Loches, France
“Bof Bof !”
Avis écrit le 14 août 2013

Dernier passage dans ce resto lors du marché nocturne de juillet. Menu en terrasse imposé (kir breton, moules ou andouillettes frites, tarte ou glace) : kir servi à température ambiante ! moules non nettoyées et assaisonnement plus que fade ! frites indigestes ! glace industrielle 1er prix. Vraiment pas top ! Menu à 12 € cher pour la qualité !

• Visité en juillet 2013
Loches, France
“allez y!!!!!!!!”
Avis écrit le 22 juin 2013

Restaurant crêperie avec une ambiance sympa. LE PATRON propose une carte variée, où l'on trouve aussi des fondues et raclette. Service rapide avec un personnel autant en cuisine qu'en salle souriant avec un service allant jusqu'à 22h (l'un des rare sur loches).
Nous avons aimés les galettes mais aussi les crêpes avec leurs pâtes légères et les prix sont attractifs.
A recommander sans hésitation !!!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Gwendo ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Gwendo ?