La Maison de l'Argentier du Roy
  • Piscine
79 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Domaine de la Maison Neuve(Saint-Jean-Saint-Germain)(Bonne affaire !)
113 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 21 juin 2011

La Maison de l'Argentier du Roi est tout à faite charmante et pittoresque, nous y avons été accueillis par des hôtes, Christine et Philippe, très chaleureux et généreux en commentaires historiques et en informations touristiques. Située dans le coeur de la cité médiévale de Loches avec vue sur le Logis Royal, nous avions l'impression de se plonger dans une tranche d'histoire et de goûter l'espace d'un moment à cette vie médiévale. Dans notre chambre, il y avait une petite tourelle très mignonne qui ajoutait du cachet à la chambre. Un endroit hautement recommandé de notre part.

Andrée et Bruce

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2011

Merci pour cet avis très sympa sur Tripadvisor. Nous ne vous oublierons pas non plus, c'était un grand plaisir de vous connaitre pour "une jasette entre nous autres, placoteurs", Un régal, à chaque fois avec les hôtes venant de "la belle province" de l'autre côté de l'atlantique. A bientot de vous revoir, ici ou ... là bas.....On "pellete des nuages" d'aller voir les baleines.... Philippe

Avis publié : 15 juin 2011

une découverte que nous saurons faire partagée.Nous avons rencontré des propriétaires
de cette magnifique demeure passionnant et passionnés par l'histoire de la pierre et de leur jardin.Un pur moment de bonheur à deguster sans modération

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2011

Un grand Merci pour votre avis touchant qui fait plaisir, c'est Votre gentillesse et votre joie de vivre qui nous encourage à recevoir des hôtes . Au plaisir de vous revoir un jour, Le savoir-vivre, l'échange, l’honnêteté et la sérénité sont toujours les bienvenues ici ... A bientôt...Philippe

Avis publié : 13 juin 2011

nous avons passé un séjour en famille avec nos deux enfants, dans la sois disant suite Jacques Coeur!!! chambre modeste, literie épouvantable - décor pas digne de ce nom !!! mélange de copies de Renoir, sur les étagères des poupées en porcelaine, des bibelots de loterie, une horreur !!! rien a voir avec une suite !!! il faudrait tout simplement vu le prix de la chambre penser a réétudier la chose.
De plus les enfants ont couchés dans le salon sur des lits de CAMP DIGNE D'UNE CASERNE !!! c'est honteux, et pour clore le tout nous avons du partir précipitemment pour raisons familitales et on nous a imposé de payer DEUX JOURS NON EFFECTUES C'EST UN SCANDALE , ON NE S'INVENTE PAS HOTELIERS QUAND ON N'EN N'A PAS LES CAPACITES.
A DECONSEILLER

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Pure malveillance !

Avis publié : 8 juin 2011

Dans un ensemble de déplacements avions choisi LOCHES pour 1 arret de repos.Avons decouvert 1 lieu qui mérite le detour et avons effectué malheureusement 1 trop court séjour dans 1 lieu porteur de nos valeurs du voyage: authenticité,histoire, passion, chaleur humaine avec en plus confort,recherche,ambiance et souci du détail qui fait que nous reviendrons et le conseillons aux epicuriens du voyage

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2011

Merci d'avoir laissé ce gentil avis sur tripadvisor. ...Alors..?...rendez-vous est pris pour la prochaine étape d'un voyage dans l'histoire..?...avec grand plaisir..!...A vous revoir..Philippe

Avis publié : 22 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits et nous en revenons vraiment ravi. Aucun point négatif, tout commence par l'accueil enjoué du propriétaire qui aiment faire partager sa passion. Nous avons la chance de dormir dans la chambre "Balzac" réhabilité avec soin....avec douche dans la tourelle et l'intégral de Balzac sur la bibliothèque d'époque. De plus, tout est fait lors du petit-déjeuner pour nous satisfaire. Une très bonne adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2011

Merci d'avoir laissé cet avis agréable sur tripadvisor, nous sommes ravis si cette "bibliothèque de Balzac" vous a replongé dans l'ambiance XIXe, avec cette vue sur la vallée de l'Indre depuis notre "lys dans la vallée"... Au plaisir de vous y revoir, un jour... Philippe