“Moment de bonheur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loches.
La Maison de l'Argentier du Roy
ÉcoLeadersNiveau Or
Belgique
“Moment de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Site agréable et magnifique, des propriétaires adorable et cultivés sur leur ville et qui plus aiment le faire partager leur passion dans cette maison historique aux pieds des remparts du château Royal de LOCHES, ne cherchez pas ailleurs si vous passez par cette belle et magnifique cité médiéval de Loches….que du bonheur

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Un Grand Merci pour cet avis élogieux pour notre belle région de Touraine, et notre petit coin de paradis dans ce joli "jardin de la France".
Nous sommes heureux que vous ayez aimé cette charmante ville royale, à l'histoire si riche dans son décor authentique préservé . ..A vous revoir, avec grand plaisir...Philippe

Voyage solo
Sancerre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons posé nos valises pour 2 jours à Loches où nous avons été formidablement bien accueillis. La suite Jacques Coeur est magnifique. La Maison de l'Argentier du Roy est un endroit calme, reposant. Les propriétaires sont des personnes très investies dans l'histoire de ce lieu historique. Si nous devons repasser dans cette région, il est certain que nous poserons de nouveau nos valises dans cette maison si extraodinaire. Nous les remercions pour leur gentillesse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis très amical.
Nous sommes très heureux que vous gardiez de bons souvenirs de votre séjour dans notre jolie Touraine, et dans notre Maison ; nous aussi, avons apprécié la compagnie de votre petite famille...et la joie de la princesse de 9 ans pour sa surprise...A vous revoir avec grand plaisir...Philippe
Longwy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons passé 4 nuits chez Christine et Philippe ... au mois de mai 2011. Notre avis vient un peu tardivement mais nous tenions à recommander cet endroit.
Une maison rénovée avec beaucoup de goût dans le respect de l'architecture locale... un jardin magnifique où l'on peut se reposer après des journées bien remplies ! Loches est effectivement idéalement située pour tous les amoureux des châteaux. C'est aussi une très belle ville.
Nous avons été très bien accueillis, Christine, la maîtresse de maison, prépare de délicieux petits-déjeuners et est aux petits soins pour les personnes de passage. Quant à Philippe, c'est un véritable historien, il est intarissable sur l'histoire de Loches qu'il connaît comme sa poche !
Nous étions dans la suite Jacques Coeur qui donne directement sur le jardin. La chambre est confortable, spacieuse et très propre.
Nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour dans la région !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 31 juillet 2011
Merci pour cet avis très sympathique. Ce sera un plaisir de vous revoir en famille dans notre belle région de Touraine. ..pleine de légendes et de mystères oubliés à cause des temps "modernes" depuis le 19ème siècle ... Quel dépaysement que de se retrouver dans notre rue inchangée depuis le XVème siècle, à flâner sous les étoiles et le chateau royal illuminés le soir...
Il nous reste encore beaucoup de lieux à vous conseiller, nous ne manquons pas de choix d'activités alentour... Un jour pour les enfants...un jour pour les parents... A très bientot, alors...?... Philippe
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons passer 2 nuits dans cette magnifique maison au pied de la cité médiévale, un acceuil charmant et une chambre magnifique. Les propriétaires savent vous faire sentir "comme chez vous" et adorent vous faire partager leur connaissance des lieux. Le déjeuner était splendide et dans un décors digne de cette cité historique.
En conclusion , un très beau séjour et une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Merci d'avoir pris le temps d’écrire cet avis très sympa.
Nous suivons de très près, et très attentifs, tous les avis de nos hôtes pour essayer de toujours apporter, le meilleur de ce qu'ils attendent ... et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous n'ouvrons depuis 2 ans déjà, cette belle maison Renaissance que nous restaurons nous-mêmes depuis bientot ...10 ans, que pour partager cet art de vivre, paisible, hors du temps présent, mais néanmoins très confortable , et un peu oublié de nos jours... et notre but , que vous vous sentiez bien.
Au plaisir de vous y recevoir, à nouveau.....Philippe
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Quel plaisir de passer ces soirées dans cette belle maison où l'on retrouve l'essence de la Touraine, son calme, sa douceur, sa beauté, son histoire (l'annexe du château), ses mystères (le souterrain)...
Mais ce ne serait rien sans l'accueil des hôtes, leur disponibilité, le confort de la chambre et la qualité du petit déjeuner. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Merci d'avoir laissé ce gentil avis sur tripadvisor. ...Alors..?...rendez-vous est pris pour la prochaine étape d'un voyage dans NOTRE histoire commune de cette maison ..?..avec (et .Merci encore) vos photos de la Maison de 1910 à 1917 qui resteront assurément ses premières photographies prises depuis le jardin. Le ciel a ses caprices parfois, et décidé, d’arroser cette fois, abondamment la Touraine, notre "jardin" de la France", qui en avait bien besoin, mais c'était pour mieux retrouver ses vertes nuances... A vous revoir avec grand plaisir..!.....Philippe
rueil malmaison
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Malgré un début de soirée très bruyant dû à une fête dans le quartier nous avons tout de même passé un agréable séjour dans un endroit atypique et très en phase avec les décors de la Tourraine. Loche est une très belle ville et les propriétaire du gîte très sympa et passionnés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis
En effet, Loches est très bien située au centre des plus grands Châteaux de la vallée de la Loire, et de l'Indre qui la traverse...mais pas seulement, car les enfants apprécient aussi sa proximité du grand parc animalier de Beauval et du futuroscope de Poitiers, tous proches aussi....Comment ne pas être passionné, dans un tel environnement ..... Philippe
gap
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Pourquoi doit-on dire que la perfection n'existe pas?! Et si cela était parfait!!!!!
Christine et Philippe sont aux petits soins et d'une discretion absolu pour notre tranquilité tout en étant disponible à tous moments.. Une merveille!!! je vous dit!!!
Le gite est identique dans la perfection .....
Que du bonheur!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Tant mieux ..!!.. pour vos vacances, c'était notre souci principal : Que vous puissiez en revenir avec le sentiment d'avoir fait une pause, dans la vie quotidienne...changé de rythme, changé de lieu, et changé d'époque..!.
Un grand Merci pour avoir pris le temps de nous mettre ce petit mot très sympa; votre bonne humeur méridionale était déjà un beau cadeau.
Et comme vous aviez l'envie de revenir , sans les enfants, en amoureux, nous vous disons donc ...A bientôt, avec grand plaisir..!....Philippe
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Hotel George Sand
N° 2 sur 11 à Loches
Domaine de la Maison Neuve
Domaine de la Maison Neuve
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-Saint-Germain

Vous connaissez La Maison de l'Argentier du Roy ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de l'Argentier du Roy

Établissement : La Maison de l'Argentier du Roy
Adresse: 21 rue Saint Ours, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Loches
Hotel La Maison De L'argentier Du Roy Loches