“accueil tres sympathique.Quand aux prestations parfaites.demeure meublee avec beucoup de gout .Nous y retournerons”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loches.
La Maison de l'Argentier du Roy
ÉcoLeadersNiveau Or
Lissieu, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

acueil et service tres agreable
chambre meublee et decoree avec enormement de gout, dans le style de la ville
situation merveilleuse au pied, du chateau et au coeur de la vieille ville
ce que j ai le plus apprecie cest la demeure par elle meme et la decorations des pieces
seul regret c est la difficulte de stationnement mais on l oublie devant tant de charme et de confort

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Merci pour cet avis qui nous touche, et pour avoir pris le temps de l'écrire.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, et espérons vous revoir avec grand plaisir,pour continuer votre quête de Châteaux de la Loire à visiter....nous n'en manquons pas, par ici, et nous continuerons à vous aider pour organiser les circuits... à commencer par Loches et ses trésors, qui valent à eux seuls déjà, une bonne journée sinon 2.
A vous revoir...Philippe

Voyage solo
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous repartons avec regret de cet chambre d'hôtes qui nous a permis de nous reposer.
Idéalement situé en plein coeur historique de Loches, nous avons passé un séjour agréable dans un endroit enchanteresque.
Nous avons été accuelli par un couple passionné par leur métier et leur maison, qui a effectué des restaurations fines et luxueuses.
La chambre du 1er étage est délicieuse, tout en boiseries...
Nous conseillons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Merci d'avoir laissé cet avis agréable sur tripadvisor. Nous sommes ravis si notre Maison et le cadre de notre petit Fort Saint Ours vous a, vous aussi charmés comme nous le sommes chaque jour.
Il est , en effet, si calme, très étonnant et si champêtre du haut de nos remparts, tout en étant au cœur d'une cité médiévale au pied du Château Royal de Loches...
Vous aurez, en prolongeant votre séjour, ainsi essayé 2 de nos chambres : celle aux boiseries, cette "bibliothèque de Balzac" vous a surement replongé dans l'ambiance XIXe, avec cette vue commune aux 2, sur la vallée de l'Indre depuis notre "lys dans la vallée"... Au plaisir de vous y revoir, un jour... Philippe
Santeny, France
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjourné au gîte du chevalier la semaine du 20 au 27 août 2011, avec nos petits-enfants Solal et Misha.
Nous avons beaucoup apprécié cette belle région de Touraine, et le gîte très agréable et bien aménagé, avec des propriétaires chaleureux et sympathiques.
Le gîte est niché au pied du château de Loches, dans la cité médiévale.
Un endroit magique, calme, reposant, et en plus une semaine ensoleillée. Quoi de plus beau, que cette belle ville de Loches.
Endroit stratégique pour toutes les visites des plus beaux châteaux.
En une semaine nous avons visité : Amboise, Chenonceaux, Montrésor, bien sûr Loches et le zoo de Beauval. Que du plaisir, c'est sûr nous reviendrons. Merci à vous Monsieur et Madame RIMBAULT.
Christiane, Serge FERDJALLAH

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Merci pour avoir pris de votre temps pour écrire cet avis très sympathique sur notre gite du chevalier.
Nous avons été ravis de vous recevoir.
L'endroit, est , il et vrai, des plus étonnants et pratiques, au cœur de la cité médiévale, et Royale de Loches.
Nous avons toujours le plus grand plaisir, à lire vos avis et faire découvrir cette superbe ville et son emplacement privilégié au centre des plus grands châteaux de la Loire, que nous aimons, depuis 10 ans, à nos hôtes.
Louer notre gite , à la semaine est un des plus judicieux choix pour profiter à fond de cette opportunité, et pouvoir organiser des visâtes dans cette vallée de la Loire si riche en Histoire....Au plaisir de vous revoir...Philippe
Belgique
Avis écrit le 21 août 2011

Site agréable et magnifique, des propriétaires adorable et cultivés sur leur ville et qui plus aiment le faire partager leur passion dans cette maison historique aux pieds des remparts du château Royal de LOCHES, ne cherchez pas ailleurs si vous passez par cette belle et magnifique cité médiéval de Loches….que du bonheur

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Un Grand Merci pour cet avis élogieux pour notre belle région de Touraine, et notre petit coin de paradis dans ce joli "jardin de la France".
En effet, Loches est très bien située au centre des plus grands Châteaux de la vallée de la Loire,
Nous sommes heureux que vous ayez aimé cette charmante ville royale, à l'histoire si riche dans son décor authentique préservé . ..A vous revoir, avec grand plaisir...Philippe
Sancerre, France
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons posé nos valises pour 2 jours à Loches où nous avons été formidablement bien accueillis. La suite Jacques Coeur est magnifique. La Maison de l'Argentier du Roy est un endroit calme, reposant. Les propriétaires sont des personnes très investies dans l'histoire de ce lieu historique. Si nous devons repasser dans cette région, il est certain que nous poserons de nouveau nos valises dans cette maison si extraodinaire. Nous les remercions pour leur gentillesse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis très amical.
Nous sommes très heureux que vous gardiez de bons souvenirs de votre séjour dans notre jolie Touraine, et dans notre Maison ; nous aussi, avons apprécié la compagnie de votre petite famille...et la joie de la princesse de 9 ans pour sa surprise...A vous revoir avec grand plaisir...Philippe
Longwy
Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons passé 4 nuits chez Christine et Philippe ... au mois de mai 2011. Notre avis vient un peu tardivement mais nous tenions à recommander cet endroit.
Une maison rénovée avec beaucoup de goût dans le respect de l'architecture locale... un jardin magnifique où l'on peut se reposer après des journées bien remplies ! Loches est effectivement idéalement située pour tous les amoureux des châteaux. C'est aussi une très belle ville.
Nous avons été très bien accueillis, Christine, la maîtresse de maison, prépare de délicieux petits-déjeuners et est aux petits soins pour les personnes de passage. Quant à Philippe, c'est un véritable historien, il est intarissable sur l'histoire de Loches qu'il connaît comme sa poche !
Nous étions dans la suite Jacques Coeur qui donne directement sur le jardin. La chambre est confortable, spacieuse et très propre.
Nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour dans la région !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 31 juillet 2011
Merci pour cet avis très sympathique. Ce sera un plaisir de vous revoir en famille dans notre belle région de Touraine. ..pleine de légendes et de mystères oubliés à cause des temps "modernes" depuis le 19ème siècle ... Quel dépaysement que de se retrouver dans notre rue inchangée depuis le XVème siècle, à flâner sous les étoiles et le chateau royal illuminés le soir...
Il nous reste encore beaucoup de lieux à vous conseiller, nous ne manquons pas de choix d'activités alentour... Un jour pour les enfants...un jour pour les parents... A très bientot, alors...?... Philippe
Liège
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons passer 2 nuits dans cette magnifique maison au pied de la cité médiévale, un acceuil charmant et une chambre magnifique. Les propriétaires savent vous faire sentir "comme chez vous" et adorent vous faire partager leur connaissance des lieux. Le déjeuner était splendide et dans un décors digne de cette cité historique.
En conclusion , un très beau séjour et une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Merci d'avoir pris le temps d’écrire cet avis très sympa.
Nous suivons de très près, et très attentifs, tous les avis de nos hôtes pour essayer de toujours apporter, le meilleur de ce qu'ils attendent ... et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous n'ouvrons depuis 2 ans déjà, cette belle maison Renaissance que nous restaurons nous-mêmes depuis bientot ...10 ans, que pour partager cet art de vivre, paisible, hors du temps présent, mais néanmoins très confortable , et un peu oublié de nos jours... et notre but , que vous vous sentiez bien.
Au plaisir de vous y recevoir, à nouveau.....Philippe
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Hotel George Sand
N° 2 sur 11 à Loches
Domaine de la Maison Neuve
Domaine de la Maison Neuve
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-Saint-Germain

Vous connaissez La Maison de l'Argentier du Roy ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de l'Argentier du Roy

Établissement : La Maison de l'Argentier du Roy
Adresse: 21 rue Saint Ours, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Loches
Hotel La Maison De L'argentier Du Roy Loches