“tres classe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loches.
La Maison de l'Argentier du Roy
ÉcoLeadersNiveau Or
“tres classe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

La on s est fait plaisir et on a pas été decu ,une superbe demeure interieur comme exterieur,cours d histire au passage,elegance,charme et accueil tres pro,des passionnés,en plus un emplacement ideal .La vie de chateau quoi jusqu au petit dej ...et des tres bons conseils pour decouvrir la region merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Merci d'avoir visité notre jolie cité médiévale, et d'avoir pris sur votre temps libre pour nous écrire cet avis sympa. La région nous passionne, en efffet ; la Touraine et ses centaines de chateaux, ses jardins extraordinaires, et son histoire fabuleuse. Il nous parait évident de partager cette passion avec nos hôtes, qu'ils soit proches, ( comme vous de Paris), ou de très loin ( comme nos nombreux hôtes venant de l'autre côté de la planète) ; à chaque fois fois, nous ressentons dans leur yeux le plaisir d'avoir découvert un bel endroit , et c'est pour nous, une grande satisfaction de les y avoir aidé... "Bienvenue dans le jardin de la Fance" ...Philippe & Christine

Voyage solo
biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Très agréable séjour dans cette batisse magnifiquement restaurée.Accueil très chaleureux de Christine et Philippe. Petits déjeuners et cours d'histoire à retenir .Il faut y venir car tout est parfait . Inutile de chercher une autre adresse pour une prochaine escapade dans cette région magnifique, nous reviendrons , c'est sur .
marie-pierre et alain

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Merci pour cet avis. Vous serez toujours les bienvenus dès qu'il vous reviendra l'envie de revenir visiter notre belle Touraine.
Vous choisirez , de retrouver votre chambre de "Princesse" au sommets des tours, ou bien de tenter de plonger dans l'univers 19ème siècle de "la bibliothèque de Balzac". ..A très bientôt...Philippe & Christine
montauban
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

séjour de 4 nuits dans la chambre BALZAC magnifiquement restaurée avec une superbe douche aménagée avec ingéniosité dans la tour de la maison. Acceuil très chaleureux de Philippe passionné par la restauration de cette grande bâtisse et de sa femme dont les petits déjeuners sont très bons.
Nos hôtes nous ont fait vivre l'histoire de leur maison tout en sachant nous conseiller pour les visites des nombreux chateaux alentours. Emplacement stratégique au centre de tous ces beaux chateaux,qui est reposant et très calme quand vous rentrez le soir de vos escapades.
Nous recommandons à tous les amoureux d'histoire la belle ville de LOCHES et sa région tout aussi magnifique.
Nous y retournerons pour visiter d'autres chateaux et nous serons très heureux de revoir Philippe et Chrisine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Nous sommes ravis que vous soyez, vous aussi, charmés par notre belle Touraine.
Elle est si attachante par ses merveilles et ses nombreux trésors... que nous y sommes resté. Merci pour ce très motivant avis, qui contribue beaucoup à nous faire connaitre ; et c'est essentiel pour la Maison. Sa restauration n'étant pas totalement terminée. Nos 2 prochaines Chambres "médiévales" nous occupent chaque moment libre ; la re-construction par nous même, d'environ 30 mètres linéaire de boiseries murales sur 2 m de haut, en sont déjà, un des défis restants...mais, tant que la santé va, tout va.... Vous retrouver sera un plaisir, vous serez toujours les bienvenus...Philippe & Christine
touet de l'escarene
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

les propriétaire sont super sympa , monsieur passionné d'histoire , madame nous fait des petits déjeuner pour "grossir", le jardin et la maison de 400ans dans la cité médievale sont"" beaux"""""" merci a eux de nous faire partager cela , vous pouvez faire les chateaux de la Loire tout autour le zoo de Beauval a 32 km environ avec les fameux 'PANDAS' prêtés par la Chine super un court séjour mais trés agréable , nous reviendrons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce petit mot gentil, nous sommes ravis si, vous aussi comme nous, Loches vous a séduit, et sa très proche région montré le nombre incroyable d'activités possibles.
Nous l'apprécions chaque jour, et le partageons avec bonheur. La Touraine est terre d'histoire, certes, mais aussi un petit coin de France ou le bien vivre est encore bien respecté... pourvu que cela dure ;-))
Vous êtes les bienvenus, on vous attend..!... Philippe et Christine
DIJON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé 3 jours et 3 nuits à l'occasion de notre anniversaire de mariage et nous garderons un excellent souvenir de ce très bel endroit. Accueil vraiment très chaleureux de Christine et Philippe qui nous expliquent très bien l'historique des travaux de cette magnifique bâtisse.La chambre de Balzac est vraiment très belle et que dire de la douche dans la tour...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Merci pour ce petit mot très sympa... et à très bientôt, nous l’espérons, dans notre Touraine ou il fait toujours beau, c'est bien connu...! (humour - LOL) .
Vous recevoir était un plaisir, nous aurions aimer vous recevoir mieux.... avec plus de soleil. Ce sera pour la prochaine fois... désormais le jardin est superbe avec ce vert.."si anglais..."
En espérant vous retrouver, pourquoi pas, d'ici là, pour une ballade de Clan, dans notre beau Pays....Philippe et Christine
alfortville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai passé 3 nuits pour le we de Paques dans cette résidence et mon séjour a été à la hauteur de ce qui a déjà été écrit ici. Acceuil chaleureux, maison magnifiquement restaurée et entretenue, hôtes charmants et passionnés, petit déjeuner au top avec des produits faits maisons ou tous chauds de la boulangerie d'à coté, situation géographique inégalable dans Loches, pas un bruit car maison située dans une impasse. Bref tout est réuni pour un séjour inoubliable. J'y reviendrais c'est sur !
Un grand Merci aux hôtes des lieux

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Merci à vous, pour ce petit mot très sympa. Vous recevoir avec vos parents a été un véritable plaisir ; celui qui nous encourage , à chaque fois qu'on rencontres des gens agréables, à partager cet endroit aussi calme qu'historique.
Vous serez toujours les bienvenus à la Maison pour vos prochaines escapades en Val de Loire.
A bientôt...Philippe et Christine
LILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Avons passé un merveilleux séjour, dans un cadre enchanteur et magnifique, en pleine cité médiévale et au pied des remparts. Excellent accueil, avec une visite très détaillée, pleine d'anecdotes, de vécu .. grâce au charmant couple qui a fait de cette demeure pleine d'histoire, un endroit charmant, reposant. Nous ne manquerons pas de repasser par cette Maison de l'Argentier du Roy, lors d'un prochain séjour en Touraine, et nous n'oublirons pas de faire de la publicité autour de nous. Loches est en plus une ville adorable, pleine de charme.
Un grand merci à vous pour ce séjour, et ses petits déjeuners bien copieux.
Patrick et Danielle de LILLE.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Au plaisir de vous revoir un jour, votre sympathie nous laisse un très bon souvenir..
Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre Maison, La Touraine , et Loches ; Un Grand Merci pour ce gentil avis sur tripadvisor.
Nous avons toujours le plus grand plaisir, à lire vos avis et faire découvrir cette superbe ville et son emplacement privilégié au centre des plus grands châteaux de la Loire, que nous aimons, depuis 3 ans d'ouverture de la Maison, à nos hôtes.
Vous serez toujours les bienvenues ici.... A très bientôt, donc... Philippe and Christine
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Hotel George Sand
N° 2 sur 11 à Loches
Domaine de la Maison Neuve
Domaine de la Maison Neuve
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-Saint-Germain

Vous connaissez La Maison de l'Argentier du Roy ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de l'Argentier du Roy

Établissement : La Maison de l'Argentier du Roy
Adresse: 21 rue Saint Ours, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Loches
Hotel La Maison De L'argentier Du Roy Loches