La Maison de l'Argentier du Roy
75 $US
111 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Brit Hotel Loches(Loches)(Bonne affaire !)
79 $US
75 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Les Troglos de Beaulieu(Loches)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Moulin de Saint Jean(Loches)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Piscine
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Avis publié : 16 juillet 2012

La on s est fait plaisir et on a pas été decu ,une superbe demeure interieur comme exterieur,cours d histire au passage,elegance,charme et accueil tres pro,des passionnés,en plus un emplacement ideal .La vie de chateau quoi jusqu au petit dej ...et des tres bons conseils pour decouvrir la region merci

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Merci d'avoir visité notre jolie cité médiévale, et d'avoir pris sur votre temps libre pour nous écrire cet avis sympa. La région nous passionne, en efffet ; la Touraine et ses centaines de chateaux, ses jardins extraordinaires, et son histoire fabuleuse. Il nous parait évident de partager cette passion avec nos hôtes, qu'ils soit proches, ( comme vous de Paris), ou de très loin ( comme nos nombreux hôtes venant de l'autre côté de la planète) ; à chaque fois fois, nous ressentons dans leur yeux le plaisir d'avoir découvert un bel endroit , et c'est pour nous, une grande satisfaction de les y avoir aidé... "Bienvenue dans le jardin de la Fance" ...Philippe & Christine

Avis publié : 6 juillet 2012

Très agréable séjour dans cette batisse magnifiquement restaurée.Accueil très chaleureux de Christine et Philippe. Petits déjeuners et cours d'histoire à retenir .Il faut y venir car tout est parfait . Inutile de chercher une autre adresse pour une prochaine escapade dans cette région magnifique, nous reviendrons , c'est sur .
marie-pierre et alain

Réponse de la direction :A répondu 7 juillet 2012

Merci pour cet avis. Vous serez toujours les bienvenus dès qu'il vous reviendra l'envie de revenir visiter notre belle Touraine.
Vous choisirez , de retrouver votre chambre de "Princesse" au sommets des tours, ou bien de tenter de plonger dans l'univers 19ème siècle de "la bibliothèque de Balzac". ..A très bientôt...Philippe & Christine

Avis publié : 28 juin 2012

séjour de 4 nuits dans la chambre BALZAC magnifiquement restaurée avec une superbe douche aménagée avec ingéniosité dans la tour de la maison. Acceuil très chaleureux de Philippe passionné par la restauration de cette grande bâtisse et de sa femme dont les petits déjeuners sont très bons.
Nos hôtes nous ont fait vivre l'histoire de leur maison tout en sachant nous conseiller pour les visites des nombreux chateaux alentours. Emplacement stratégique au centre de tous ces beaux chateaux,qui est reposant et très calme quand vous rentrez le soir de vos escapades.
Nous recommandons à tous les amoureux d'histoire la belle ville de LOCHES et sa région tout aussi magnifique.
Nous y retournerons pour visiter d'autres chateaux et nous serons très heureux de revoir Philippe et Chrisine.

Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Nous sommes ravis que vous soyez, vous aussi, charmés par notre belle Touraine.
Elle est si attachante par ses merveilles et ses nombreux trésors... que nous y sommes resté. Merci pour ce très motivant avis, qui contribue beaucoup à nous faire connaitre ; et c'est essentiel pour la Maison. Sa restauration n'étant pas totalement terminée. Nos 2 prochaines Chambres "médiévales" nous occupent chaque moment libre ; la re-construction par nous même, d'environ 30 mètres linéaire de boiseries murales sur 2 m de haut, en sont déjà, un des défis restants...mais, tant que la santé va, tout va.... Vous retrouver sera un plaisir, vous serez toujours les bienvenus...Philippe & Christine

Avis publié : 25 juin 2012

les propriétaire sont super sympa , monsieur passionné d'histoire , madame nous fait des petits déjeuner pour "grossir", le jardin et la maison de 400ans dans la cité médievale sont"" beaux"""""" merci a eux de nous faire partager cela , vous pouvez faire les chateaux de la Loire tout autour le zoo de Beauval a 32 km environ avec les fameux 'PANDAS' prêtés par la Chine super un court séjour mais trés agréable , nous reviendrons

Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce petit mot gentil, nous sommes ravis si, vous aussi comme nous, Loches vous a séduit, et sa très proche région montré le nombre incroyable d'activités possibles.
Nous l'apprécions chaque jour, et le partageons avec bonheur. La Touraine est terre d'histoire, certes, mais aussi un petit coin de France ou le bien vivre est encore bien respecté... pourvu que cela dure ;-))
Vous êtes les bienvenus, on vous attend..!... Philippe et Christine

Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons passé 3 jours et 3 nuits à l'occasion de notre anniversaire de mariage et nous garderons un excellent souvenir de ce très bel endroit. Accueil vraiment très chaleureux de Christine et Philippe qui nous expliquent très bien l'historique des travaux de cette magnifique bâtisse.La chambre de Balzac est vraiment très belle et que dire de la douche dans la tour...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2012

Merci pour ce petit mot très sympa... et à très bientôt, nous l’espérons, dans notre Touraine ou il fait toujours beau, c'est bien connu...! (humour - LOL) .
Vous recevoir était un plaisir, nous aurions aimer vous recevoir mieux.... avec plus de soleil. Ce sera pour la prochaine fois... désormais le jardin est superbe avec ce vert.."si anglais..."
En espérant vous retrouver, pourquoi pas, d'ici là, pour une ballade de Clan, dans notre beau Pays....Philippe et Christine