“Simple,bon,accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur L'entracte

L'entracte
Classé n° 3 sur 45 Restaurants à Loches
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Simple,bon,accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Dans le coeur historique de Loches,entrez dans ce restaurant très famille!Belle entrée de terrines et rillettes suivi du poisson du jour cabillaud sur lit de risotto arrosé d'un excellent Menetou Salon bref nous n'avons plus faim mais la tarte aux quetsches nous ravit.belles portions et sourire naturel des serveuses pour 35€ par personne c'est bon et surtout très honnete.

Visité en mars 2014

Chambray-lès-Tours, France
“bien agréable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Venus en famille pour fêter les anniversaires de nos pères, n'avons pas été déçus. Un rapport qualité/prix surprenant. Le menu du marché a suffi à satisfaire le plaisir de toute la table. Quantité et qualité impeccables. Une note d'attention avec les bougies. Nous y retournerons volontiers pour essayer les menus de la gamme au dessus. S'il fallait faire une remarque, j'inviterai juste à renouveler la vaisselle (parfois ébréchée).

• Visité en mars 2014
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un menu à 14€50 parfait rapport qualité prix un accueil sympathique .... Parfait nous reviendrons!!!!!! Et surtout allez y ......

Visité en mars 2014
Loches, France
“c'est un bon ....et un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous fréquentons souvent l'entracte, et il est notoire que c'est vraiment une table agréable, avec une carte qui laisse le choix au consommateur. Les patrons sont des battants et sont vraiment impliqué dans leur restaurant. cela s'en ressent sur l'accueil, sauf quand la patronne à mangé du fennec !!
mais on les aiment !!!

• Visité en novembre 2013
Beaulieu-les-Loches, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“avis favorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Restaurant super agréable,bonne accueil, une cuisine très très raffiné, un service agréable pour un prix très raisonnable.Hésité pas si vous avez un repas à faire entre amis ou en famille.
un réservation et préférable

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'entracte ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'entracte ? Partagez vos expériences !