“repas en famille, menu du marché correct”
Avis sur L'entracte

L'entracte
Classé n° 4 sur 49 Restaurants à Loches
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 28 avril 2014

dommage que le dessert n'ait pas été maison : des fraises du marché, oui, mais la charlotte est surgelée... Par contre rien à dire sur l'entrée, excellente, et le plat du jour bien présenté. Service du midi rapide et compatible avec les visites.
prix convenable.
par contre le menu enfant à 7,50€ est limite (saucisses knacki/frites et petit fondant au chocolat).
bien mais sans plus

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'entracte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

Accueil sympa. le premier plat fut long à arriver mais la suite s'est enchainée. Les plats furent bons et copieux. bon rapport qualité / Prix. Le service fut correct. quelques originalités dans les plats, rognon sauce Chinon, canard sauce foie gras, et champignon. dessert sans plus

Avis publié: 23 avril 2014

En sortant d'une visite du château, vers 12h30 en semaine, nous nous sommes arrêtés à l'Entracte, resto sympa bondé, la dame est allée nous chercher une table à la terrasse et nous avons bien mangé un repas tout simple pour 12,00 euros avec une entrée Céleri accompagnée d'une chiffonnade de saumon fumé, ensuite roti de porc et dessert, le tout très bon et très copieux..... Allez y sans vous poser de questions, les gens sont adorables, serviables, font très bien la cuisine, sourient tout le temps, un régal de resto dont beaucoup devraient prendre modèle!!!

Avis publié: 15 avril 2014

Plats très copieux, très bon, service rapide et personnel agréable. Très bien situé pour une visite au château.

Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

de passage en ville, la carte du restaurant nous a plu. bien situé au coeur de la ville historique, un accueil sympathique et un dîner apprécié. les assiettes sont bonnes et bon rapport qualité prix. service attentif avec notre fille de 3ans. je recommande!

Les voyageurs ayant consulté L'entracte ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'entracte ?