“Très Pro”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

De passage à Loches je recherchais un restaurant pour manger rapidement. Dans la rue du Château le choix ne manque pas, je suis rentré à l'Entracte parce que les vitrines étaient propres c'est un signe qui en général ne trompe pas. Accueil rapide et agréable, j'ai pu commander rapidement une entrecôte en direct, comme on ne m'a pas demandé ce que désirais comme légumes pour accompagner la viande, je n'ai pas eu à choisir, toutefois je n'ai pas été déçu ratatouille niçoise, feuilleté de pomme de terre, choux, viande très tendre le tout en sauce. Un café gourmand en dessert le tout excellent rien à dire. Addition 24€ mérités par rapport à la prestation. Seul détail qui m'a empêché de mettre Excellent la dame blonde qui doit être la patronne hurle dans les cuisines les plats à préparer aux cuistots. Ce qui est stressant et vraiment dérangeant lorsque l'on a sa table dans l'entrée. Auriez vous oublié que les gens qu viennent chez vous espèrent passer un bon moment agréable et calme.... Dommage pour ce point mais bravo pour tout le reste Très Pro..

Avis publié : 15 juillet 2014

Adresse trouvée sur le site et les avis nous ont donné envie, la façade ne payant pas de mine... Les excellents avis sont largement mérités. Cadre très agrable (nous avons déjeuné sur la terrasse arrière), acceuil et service souriant et de bons conseils quant aux plats très copieux et très gouteux avec des produits de qualité ce qui est rare de nos jours pour un prix attractif (25 euros le w.e. sans les vins) Bref je recommande autant la ville et ses monuments touristiques que cette adresse....

Avis publié : 10 juillet 2014

L'entracte ...le bouchon Lochois ! Très bonne cuisine locale et vins de Touraine , service agréable dans une ville qui mérite d'être découverte . Prix très corrects .

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons déjeuné 2 fois en quelques jours dans ce restaurant dont la façade ne "paie pas de mine", mais une fois à l'intérieur, la salle est agréable et une autre terrasse se trouve à l'arrière. L'accueil fut toujours agréable, le service très correct et souriant, et la cuisine goûteuse nous a régalé. Un petit bémol, les vins sont un tout petit peu trop chers, et c'est dommage.
Néanmoins c'est un restaurant qui mérite le détour si l'on veut bien manger à Loches.

Avis publié : 1 juillet 2014

Le restaurant ne paye pas de mines de l'exterieur.
Les plats sont savoureux et bien servis (l'assiette de charcuteries en entrée est top!). Produits et recettes locales.
Le service est sympa sans être extraordinaire.
Les prix sont très corrects. Les vins sont très bons

Les voyageurs ayant consulté L'entracte ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'entracte ?