“Tout comme j'aime !” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Loches
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Colombes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout comme j'aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'ai adoré la tarte tatin de tomates, Sainte Maure et comportée d'oignons. Elle est servie avec une petite salade très délicate (et une vinaigrette comme à la maison, qui respecte la salade !). Le plat était excellent aussi. J'ai choisi le dos de cabillaud à la tapenade, servi avec une bonne petite ratatouille bien réduite et un petit risotto... Un véritable régal.

Visité en juillet 2014

Neuilly-sur-Seine, France
“très bon restaurant à Loches”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

De passage à Loches, nous sommes allés déjeuner samedi midi dans ce restaurant sur la foi des avis positifs sur TripAdvisor. Nous confirmons: c'est une très bon petit restaurant type "bouchon" (mais pas lyonnais). Cuisine du terroir de qualité. Déco simple et chaleureuse. Service rapide. A recommander pour un déjeuner ou un dîner avec des amis ou en famille.

AMBOISE
“Très Pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage à Loches je recherchais un restaurant pour manger rapidement. Dans la rue du Château le choix ne manque pas, je suis rentré à l'Entracte parce que les vitrines étaient propres c'est un signe qui en général ne trompe pas. Accueil rapide et agréable, j'ai pu commander rapidement une entrecôte en direct, comme on ne m'a pas demandé ce que désirais comme légumes pour accompagner la viande, je n'ai pas eu à choisir, toutefois je n'ai pas été déçu ratatouille niçoise, feuilleté de pomme de terre, choux, viande très tendre le tout en sauce. Un café gourmand en dessert le tout excellent rien à dire. Addition 24€ mérités par rapport à la prestation. Seul détail qui m'a empêché de mettre Excellent la dame blonde qui doit être la patronne hurle dans les cuisines les plats à préparer aux cuistots. Ce qui est stressant et vraiment dérangeant lorsque l'on a sa table dans l'entrée. Auriez vous oublié que les gens qu viennent chez vous espèrent passer un bon moment agréable et calme.... Dommage pour ce point mais bravo pour tout le reste Très Pro..

Orléans, France
“Une adresse à conserver”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Adresse trouvée sur le site et les avis nous ont donné envie, la façade ne payant pas de mine... Les excellents avis sont largement mérités. Cadre très agrable (nous avons déjeuné sur la terrasse arrière), acceuil et service souriant et de bons conseils quant aux plats très copieux et très gouteux avec des produits de qualité ce qui est rare de nos jours pour un prix attractif (25 euros le w.e. sans les vins) Bref je recommande autant la ville et ses monuments touristiques que cette adresse....

Pegomas, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'entracte ...le bouchon Lochois ! Très bonne cuisine locale et vins de Touraine , service agréable dans une ville qui mérite d'être découverte . Prix très corrects .

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'entracte ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'entracte ? Partagez vos expériences !