“Vraiment top”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Très agréable repas en famille : excellent pour les parents, presque trop copieux pour les enfants mais ils se régalent ! Le fondant au chocolat est une "tuerie" : mêmes les enfants ont le droit à cette petite merveille dans leur menu : cela change !! Service rapide.

Avis publié : 7 août 2014

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant plutôt bien noté et recommandé localement.
Beaucoup déçu, car l'attente à table est vraiment exceptionnellement longue.
En effet, il fallu plus d'une heure entre la prise de commande et le service de l'entrée. (L'entrée de tomate est effectivement savoureuse. La terrine de poisson l'est moins).
Au bout de deux heures et demi, nous avons abandonné avant le service.... du fromage.
Ca nous a pas mal gaché la soirée, d'autant que le menu enfant n'arrve pas plus vite.
Au niveau gastronomique, c'est juste correct, sans plus. Le pain est pas terrible du tout (industriel ?), dans le rouleau de volaille aux écrevisses, et bien disons qu'il n'y a pas d'écrevisses. Les plats sont bien présentés cependant.
Les serveuses sont plutot sympathique, mais le sous staffing régne en maître, et je n'ose pas imaginer en cuisine.
Bref, je ne recommande pas.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Petit resto pour une petite cuisine sympas pour le midi plus delicat pour un repas du soir peux mieux faire............

Avis publié : 1 août 2014

J'ai adoré la tarte tatin de tomates, Sainte Maure et comportée d'oignons. Elle est servie avec une petite salade très délicate (et une vinaigrette comme à la maison, qui respecte la salade !). Le plat était excellent aussi. J'ai choisi le dos de cabillaud à la tapenade, servi avec une bonne petite ratatouille bien réduite et un petit risotto... Un véritable régal.

Avis publié : 29 juillet 2014

De passage à Loches, nous sommes allés déjeuner samedi midi dans ce restaurant sur la foi des avis positifs sur TripAdvisor. Nous confirmons: c'est une très bon petit restaurant type "bouchon" (mais pas lyonnais). Cuisine du terroir de qualité. Déco simple et chaleureuse. Service rapide. A recommander pour un déjeuner ou un dîner avec des amis ou en famille.

Les voyageurs ayant consulté L'entracte ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'entracte ?