“Repas”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Très bon restaurant pas d attente, très accueillant, repas excellent très léger et copieux je recommande ce restaurant

Contrôle des avis

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Une première que nous avons apprécié. Accueil sympathique et professionnel . Menu du jour a 13€. : velouté de choux fleurs au saumon fumé -cuisse de canard pommes salardaises et crème brûlée. Vraiment bon rapport qualité prix. Service sans attente , respect de notre rythme. 1/4 de vin cabernet sans goût par contre. Pour un déjeuner en semaine c'était parfait. Nous y retournerons.

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Les mets travaillés manque de raffinements ( suprême de pintade oui mais avec une sauce en poudre... assiettes de fromages non local.. un comble de servir du fromage bas de gamme au pays du chèvre) Sinon le personnel est gentil et agréable, on remarque qu’ils essayent de bien faire malgré le manque de professionnalisme. 70e pour deux personne entrée plat dessert et vin.

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Au cœur du patrimoine préservé de cette cité médiévale intacte
Une sympathique et agréable équipe s’applique , préserve propose généreusement une cuisine issue du terroir
Interprètée fidèlement avec passion gentillesse et efficacité
Les places se méritent , pour ce bon moment

Avis publié : 29 novembre 2017

Agréable restaurant, cuisine délicieuse avec produits frais ! Le foie gras est une tuerie, allez-y les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté L'entracte ont aussi consulté

Loches, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'entracte ?