“bravo”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

belle surprise ce samedi soir ( reservation indispensable)
une carte juste assez riche pour donner un choix minimal et garantir la fraicheur et la qualité des produits
en entrée , la creme de panets et escargots offrait une originalité parfaitement maitrisée
en plat , la souris d'agneau parfaitement confite et justement cuite m'a ravi
un service efficace et discret
un restaurant à recommander absolument
merci

Avis publié : 23 mars 2018

Se(vice correct et très aimable. La cuisine est bien faite à des prix tout à fait compétitifs.
Le décor est simple. Je vous recommande les croustillants de pieds de porc, le foie gras. Un bémol pour la tête de veau que je préfère servie séparée de la sauce gribiche.

Avis publié : 22 mars 2018

très bon acceuil, repas délicieux (plat du jour) simple mais très gouteux, le service est très bien ni trop rapide ni trop lent malgré monde (attendu peu de temps pour une table) il est conseiilé de réservér ; nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 15 mars 2018

Nous avons dîné à 8 un mercredi dans ce restaurant.
Il y avait une autre table de 2 ce soir là.
Le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur.
L'intérieur est moderne et propre.
Accueil irréprochable, rapide et très convivial (très bien le "petit" jeune, très prometteur).
Carte relativement courte, (5 entrées, 5 plats, 5 ou 6 desserts), je considère cela comme un signe de qualité.
Tous les plats sont faits maison.
C'est fin et goûtu.
Carte des vins principalement de Touraine.
Très bon rapport qualité / prix.

Un petit bémol tout de même : nous étions un peu serrés sur notre table de 8 alors que le restaurant était quasiment vide.
Cela n'enlève rien à ma très bonne impression.

Je recommande cet établissement et bravo à l'équipe.

MC

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

L’accueil est très agréable et les produits servis sont tous de qualités et cuisinés avec précision.

Les voyageurs ayant consulté L'entracte ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'entracte ?