75 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
79 $US
75 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Brit Hotel Loches(Loches)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
79 $US
74 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
121 $US
100 $US
Voir l'offre
Les Troglos de Beaulieu(Loches)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
82 $US
  • Parking gratuit
Domaine de la Maison Neuve(Saint-Jean-Saint-Germain)(Bonne affaire !)
114 $US
195 $US
188 $US
  • Piscine
  • Piscine
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 30 avril 2011

Enfin un hôtel qui nous change des chaînes impersonnelles. Le cadre est superbe pour peu que l'on aime le cachet des maisons anciennes, l'accueil est chaleureux et serviable, les chambres sont simples mais très confortables, le petit-déjeuner est excellent, la localisation est adéquate, au calme et proche à pied de Loches par un agréable chemin piétonnier.

Nous ne pouvons que fortement recommander cet hôtel qui nous a permis de découvrir la ville et le château de Loches de manière très agréable et pour un budget défiant toute concurrence (56 euros pour une chambre à 4).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2010

Nous avons réservé par téléphone, avons envoyé des arrhes et avons reçu en contre partie une carte postale de l'hotel nous confirmant la réception des arrhes et nous souhaitant la bienvenue... Royal!

Arrivée sur place, petit hôtel indépendant dans un petit immeubke typique du coin.
Ne cherchez pas la télé, le minibar ou tout le reste. Nous avons eu une chambre on ne peut plus simple, un lino au sol...

On craignait de mal dormir car les cloisons sont en papier à cigarettes, on a finalement dormi comme des bébés, mais je crois que la chambre d'à coté était vide...Le lit était très bon, mayteals ferme et sommier à lattes.

Salle de bain à l'image de la chambre, spartiate mazis une bonne douche est suffisant.

Petit déj sans prétention (baguette, jus de fruits, confiture, thé et café)

Bref à 45€, il ne faut pas en demander plus, bien que ca reste spartiate. C'est hallucinant que ce type d'hôtel existe encore, rien que pour ca il faut y aller.
Le patron est un peu brute de décoffrage, mais pas méchant et aidant en fait.

En famille, sachez que Pierre et vacances est à 1500 mètres de là avec piscinne et chambre un peu plus insonnorisées et plus chères.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous sommes venus avec toute la famille et avons reserve 6 chambres. Acceuil excellent, cadre magnifique et prix tres raisonnable (moins de 50 euros la chambre).
Des hotels comme on aimerait en trouver plus souvent, surtout a ce prix. Proprete impeccable, les avis precedents sont incomprehensibles

Avis publié : 5 mai 2010

L'accueil est semblable a celui d'une prison. Ils nous a fallu attendre une heure avant de voire le gérant ...
Le cadre est sympa dommage que la saleté lui retire tous son charme.
Le pire dans un hôtel c'est quand on ne peut pas y dormir, dans celui ci c'est cas , la faute au gérant qui fait du bruit toute la nuit avec ses amis. A 7 heure c est au tour des cloches de vous réveiller si toute fois vous avez réussi a dormir.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2010

accueil déplorable, il m'a fallu sonnet au moins 15 fois pour que l'on m'entende, et oui le patron aime ce prélasser sur sa terrasse avec ses amis, j'ai eu l'impression que l'on ce moque de moi quand il m'a fait visitez ses horribles chambres, erreur j'avais déjà payer pour tout vous dire 2 longues soirée dans un cadre pas vilain mais avec un directeur qui ne veut pas de client ne soyer pas timide et osez vous faire rembourser

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille