Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2016

Vieux bâtiment avec beaucoup de charme
Hôtelier très accueillant
Très bon petit déjeuner
Prix très raisonnable des chambres
Loche une ville à visiter pendant plusieurs jours
Sylvain ( Moto club l'Equipe)
A bientôt

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2016

Lieu atypique, chambres propres et confortables dans un environnement historique. La maison était une dépendance de de l'ancienne abbaye. Un passage couvert qui donne sur la cour vous conduit aux chambres, pour les notres en tous cas. Déco sympa, plein de miroirs et d'objets d'antan dans la salle du petit déjeuner, dans la cour ou les lieux communs. Bon adresse, patron sympa qui discute au petit déjeuner, excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 15 novembre 2015 par mobile

J'y suis allée 2 fois en 2012 et 2014 . Chaque fois durant plusieurs jours. J'ai adoré. Et j'y reviendrai dès que possible.
L'hôtel est charmant, propre, typique. La cour intérieure et la terrasse sur le côté sont très agréables pour boire un zéro.
Le propriétaire est Très sympathique.
N'hésitez pas à y faire escale.
Vous ne le regretterez pas....

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
sylvain_vappereau, Gérant de Hotel de Beaulieu, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2015

merci a vous ,le travail est encore récompensé cela fais plaisir

Avis écrit le 21 octobre 2015

Un hotel simple dans un lieu charmant, pour un rapport qualité prix imbattable. Et un accueil charmant et un petit déjeuner très correct en sus. Il ne manque que le Wifi, mais ce n'est pas forcément indispensable en week-end. Bravo !

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
sylvain_vappereau, Propriétaire de Hotel de Beaulieu, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2015

MERCI,
cela fais toujours plaisir,la wifi est existante mais pas toujours facile d'accès,mes vieux murs du 15èS préfèrent les messages a l'ancienne

Avis écrit le 14 août 2015

Juste parfait ! La salade de gésiers en tête à tête dans le patio était un moment de pur bonheur. La chambre parfaite pour un prix très raisonnable. Les plus de cet hôtel : Le cadre exceptionnel, proche de la visite du château de Loche à pied par un sentier très agréable, et le propriétaire qui sait en faire beaucoup sans chichis !!

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple