“Magnifique et bravo pour l'accueil”

Manoir de la Rousselliere
Manoir de la Rousselliere
Rome, Italie
“Magnifique et bravo pour l'accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Magnifique séjour. Nous avons passé 2 nuits et nous avons été enthousiasmés par le charme de ce domaine. Tout est parfait à savoir la gentillesse du personnel ainsi que les bons conseils pour partir en excursions. Encore merci et à bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil au top,
Personnel très disponible et sympathique,
Proposition de boissons à l'arrivée, royal ...!
Plan de Loches remis et recommandations de bons resto en ville. A 5 minutes du centre-ville, bien placé. Sait bien agréable de tout avoir à proximité.
Très grandes chambres avec belles décorations et modernes. Que du bon gout ! Salle de bains propres. Bonne literie, rideaux occultants et bonne isolation phonique (appréciables).
Grand calme et quel plaisir d’entendre les oiseaux au réveil (pour les citadins que nous sommes!)
Nous avons passé un séjour très reposant.
Nous avons pu visiter le château de Chenonceau et le Zoo de beauval situés tout proche du domaine, un grand confort pour s’éviter trop de voiture. Les enfants ont ramené plein de souvenirs. Cerise sur le gâteau : une grande piscine et une aire de jeux.
A recommander. Nous vous disons à bientôt car nous reviendrons sans hésitation !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
A A, Gérant de Manoir de la Rousselliere, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir séjourné parmi nous et d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre domaine, à la fois grandiose et intime, extravagant et chaleureux.
Nous prenons toute la mesure de vos compliments sur la qualité des services et de l'accueil.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous.
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil glacial, prestations minimales :1 verre, 1 couteau, 1 fourchette, 1 cuillère par personne , pratiquement pas de chauffage , et prenez des bougies car l'électricité c'est cher ! A EVITER A TOUT PRIX

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
A A, Gérant de Manoir de la Rousselliere, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes désolés d'y lire votre déception et nous vous prions de bien vouloir excuser le dérangement occasionné. Meilleures salutations.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Il suffirait de peu de chose pour que cet endroit soit magique : un peu de sens de l'hospitalité, de gentillesse, de chaleur et de sincérité de la part des personnes qui gèrent ce domaine.
Indiscutablement, le lieu est superbe, très bien entretenu, les chambres sont spacieuses et fonctionnelles.
Mais je suis entièrement d'accord avec Fabarno. Dommage que les propriétaires et le personnel se soient trompés de métier.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
A A, Propriétaire de Manoir de la Rousselliere, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Nous regrettons que nos services et nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons choisi ce lieu féerique pour notre mariage.
Bâtisse authentique, immense parc où nous avons pu prendre les photos dans un écrin de verdure avec vue sur la magnifique campagne.
Cérémonie à l'américaine, cocktail et vin d'honneur en extérieur, magnifique !! à en juger sur les photos !!
Je remercie la dame de l'accueil pour ses bons conseils, vous avez été en quelque sorte notre wedding planner, un grand merci pour votre disponibilité, votre écoute et votre amabilité à notre égard.
Nous appelions même parfois tard le soir ...
Un jour mémorable rempli de bons souvenirs !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
A A, Gérant de Manoir de la Rousselliere, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour Alexandra, nous sommes ravis de recevoir de vos nouvelles et nous vous remercions vivement pour votre petit mot. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre réception. Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux et beaucoup de bonheur à vous deux.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Tout aurait pu être parfait... Nous étions un grand groupe d'amis de longue date et en arrivant dans le Manoir, nous étions ravis : superbes bâtiments, chambres spacieuses et confortables, grand parc, piscine, le tout extrêmement bien entrenu ! Dommage que les propriétaires et le personnel se soient trompés de métier : quand on n'aime pas recevoir chez soi on reste entre soi ! Les pièces sont tapissées de message rappelant que toute consommation excessive d'eau sera facturée en plus (rappel : nous étions 32...), que si des graviers de la cour sont retrouvés dans les pelouses il vous en coûtera 90 euros en plus... quand vous payez déjà 3000 euros de location pour un week-end, c'est un peu lourd ! Ajoutez a cela l'impression d'être constamment épiés par des propriétaires méfiants, tout est réuni pour vous mettre mal à l'aise et vous faire comprendre que vous n'êtes pas chez vous ! Et, suprême délice lors de l'état des lieux de sortie : le personnel a recompté toutes les petites cuillères (ikea), les fourchettes (ikea) et vérifié les assiettes (nous étions 32, ça en fait des assiettes...) une à une. Pendant qu'on vous demande d'attendre dehors pendant plus d'une heure, évidemment, en octobre. Conclusion : n'y allez surtout pas ou attendez un changement de propriétaire...

• Séjour du octobre 2012