“agréable soirée , agréable rencontre”
Avis sur Le Caravage

Le Caravage
Classé n° 24 sur 49 Restaurants à Loches
Cuisines : Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard
Avis publié : 10 août 2014

Dans une ville où tout est fermé après 22h , un irréductible établissement reste ouvert pour faire passer un bon moment aux touristes ainsi qu'aux locaux . Ma femme et moi même nous installons sur une terrasse pavée au fil de l'eau , assez agréable , belle vue . Ce soir là beaucoup de monde , normal il n'y a rien d'autre . Et là surprise , un jeune serveur d'environs 20 ans s'occupe de tout , service , commande , installer les clients , reformer sa terrasse en fonction des clients , servir les commandes , il est partout , professionnel , agréable . les cocktails sont parfaits surtout le mojito .Il nous explique que c'est sont collègues le créateur des ses merveilles . La petite restauration est simple mais pour le prix 6,5 e une planche de dégustation( au choix charcuterie , fromages , maritime ) c'est correct , cuisine également faite et servie par le jeune serveur , ce gamin doit être un robot pour pouvoir effectuer tout se travail .
Conclusion : cadre parfait ( bord de l'eau , bougies ) , ambiance parfaite ( musique , monde ...) service impressionnant ( ami restaurateur un jeune serveur a recruter d'urgence ) , qualité ( un barman de qualité , cocktails a déguster sans modération ) . Une bonne soirée lochoise .

Avis publié : 19 juillet 2014

Bof!!! RAS - un bar d'ambiance sans plus. Des musiques live un peu trop bruyante - en haut ou en bas, on n'entend pas ou on ne voit pas les artistes - service hyper long - prix un peu trop élevé//qualité - petit trop petit pour la prétention du lieu

Pierre p, Gérant de Le Caravage, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

envoyé par qui...?
en contradiction des autres avis... curieux !!!!
lol

Avis publié : 18 février 2014

Ce bar lunch est très accueillant le barman est très souriant :D et les cocktails sont trop bon surtout le mojito <3 je le recommande :)

Avis publié : 22 août 2012

Un établissement haut de gamme avec une terrasse charmante au bord de l eau. Le Coktail phare est le mojito mais il y en a tellement d autres! Accueil sympathique,par contre la petite restauration n est pas à la hauteur,mais va t on la bas pour manger?

Avis publié : 15 mars 2012

Nous avions reserver une table pour un concert ou l'acceuil est de qualitée,le groupe de louisianne était superbe musique originale ca change des groupes de rocks qui passe partout enfin les cocktails a tomber part terre ,le barman nous chouchoutte et meme a minuit nous avions un ptit creux il nous a servit une assiette de fromage et charcuterie service impec dans un cadre magnifique ont reviendra surtout pour les mojitos

Les voyageurs ayant consulté Le Caravage ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Caravage ?