“De la vraie cuisine !”

Cak't
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

13heures 30 en Novembre. Il pleut, il fait froid, il y a du vent !

Nous ouvrons la porte du restaurant tout en longueur. Des gens sortent en disant " comme c'était bon , nous reviendrons". De quoi mettre en appétit !
Nous sommes accueillis par un monsieur qui nus demande si nous voulons déjeuner puis aussitôt nous dresse une table !
Sans nous tendre le menu , il nous apporte une soupe épaisse de légumes puis un plateau avec des vrais œufs mimosas, du porc à l'orange dans une petite cocotte en fonte ,de la salade verte, un morceau de fromage sur une tranche de pain d'épices. Nous nous laissons tenter par un verre ( grand !) de St Nicolas de Bourgueil à 2.50 euros.
La cuisine est ouverte. Nous voyons le Monsieur nous préparer le repas !
Le restaurant faisant aussi tearoom ...nous avons un grand choix de pâtisserie maison. Nous craquons pour une tarte au citrons meringuée très très copieuse.
Le tout pour 12 euros par personne .....
C'est chaud, c'est bon.
Vraiment à recommander !

Avis publié : 1 novembre 2013

Le soir, entree + plat + dessert pour 12€ ! Menu unique tout fait maison, super : simple mais bon. Je recommande le rapport qualite prix est tres bon. Le patron n'est pas super bavard mais on est la pour manger !

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

J'ai découvert ce petit salon de thé par hasard il y a quelques mois et j'y suis retournée une fois en octobre. un menu très attractif avec un super rapport qualité prix! Pour 12 euros : potage + une belle assiette avec 4 ou 5 mets sales qui changent en fonction du chef + un gâteau maison . La tarte au citron est succulente ! Tout semble maison et le chef est très accueillant , disponible et rapide ! Lieu cosy , musique d'ambiance très agréable .je recommande vivement !

Avis publié : 23 août 2013

Nous y sommes allées vers 16h un dimanche. Nous n'avons donc testé que la version salon de thé du restaurant. Le grand choix de thés de qualité est plus qu'appréciable pour les amateurs avertis et est d'un bon rapport qualité-prix (4€ la petite théière pleine pour une personne). Nous avons pris une part de tarte au citron meringuée qui était bonne (mais rien d'extraordinaire) et une part de tarte aux pommes que j'ai trouvée un peu décevante à cause de la crème aux oeufs et du manque de fruits.

J'ai trouvé que le comptoir était en bazar et manquait de netteté. Sinon la musique diffusée était agréable (ça change de la radio et des pubs) et la déco sympa!

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

La salle est assez agréable. . Dès que nous nous sommes assis, le patron ( sans un mot!! ) nous a apporté une mise en bouche ( 2 petits roulés faits d omelette fourrée dune sauce à la tomate et à l'oignon ): assez bon. . Ensuite ( toujours sans un mot!!) le patron nous apporte le plat du jour ( pas le choix, pas de carte, plat unique. . ) assez bon mais un peu gras. . .après un dessert qui ne semblait pas être fait maison(plusieurs gâteaux au choix) Nous avons payé et sommes partis. . .toujours sans un mot!! Bizarre!!!!. .Nous n'avons pas eu envie de nous attarder. .

Les voyageurs ayant consulté Cak't ont aussi consulté

Saint-Jean-Saint-Germain, Loches