“simple mais excellent”

Options : Réservations
le bourdet
“simple mais excellent”
Avis écrit le 26 avril 2014

parfait en tout point déjeuner simple entrée -plat-dessert pour 12 euros mais très bon avec des produits frais et de qualité

• Visité en avril 2014

Maisons-Laffitte, France
“Une belle surprise nous reviendrons !”
Avis écrit le 3 mars 2014

Samedi 1er mars nous sommes rentrés par hasard chez Cak't et avons tous les 3 été ravis de cette soirée: un seul menu mais c'est un regal; belles assiettes; accueil sympathique; ambiance sonore discrète et agréable; tres bon rapport qualité/prix. Dans le centre historique de Loches. A recommander sans hésitation.

• Visité en mars 2014
région parisienne
“Une belle decouverte”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Un super accueil dans un cadre super sympathique. Une tres bonne cuisine avec un large choix pour des tarifs abordable. De belles assiettes, et suculante de plus. Le deuxieme etage offre une petite salle avec assise super confortable. Je recommande a 1000000000%

saint-cyprien
“De la vraie cuisine !”
Avis écrit le 18 novembre 2013

13heures 30 en Novembre. Il pleut, il fait froid, il y a du vent !

Nous ouvrons la porte du restaurant tout en longueur. Des gens sortent en disant " comme c'était bon , nous reviendrons". De quoi mettre en appétit !
Nous sommes accueillis par un monsieur qui nus demande si nous voulons déjeuner puis aussitôt nous dresse une table !
Sans nous tendre le menu , il nous apporte une soupe épaisse de légumes puis un plateau avec des vrais œufs mimosas, du porc à l'orange dans une petite cocotte en fonte ,de la salade verte, un morceau de fromage sur une tranche de pain d'épices. Nous nous laissons tenter par un verre ( grand !) de St Nicolas de Bourgueil à 2.50 euros.
La cuisine est ouverte. Nous voyons le Monsieur nous préparer le repas !
Le restaurant faisant aussi tearoom ...nous avons un grand choix de pâtisserie maison. Nous craquons pour une tarte au citrons meringuée très très copieuse.
Le tout pour 12 euros par personne .....
C'est chaud, c'est bon.
Vraiment à recommander !

• Visité en novembre 2013
Montpellier, France
“super rapport qualite prix”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Le soir, entree + plat + dessert pour 12€ ! Menu unique tout fait maison, super : simple mais bon. Je recommande le rapport qualite prix est tres bon. Le patron n'est pas super bavard mais on est la pour manger !

Les voyageurs ayant consulté Cak't ont aussi consulté

Saint-Jean-Saint-Germain, Loches