“Etablissement sympathique”

Cak't
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2014

Petit établissement situé dans une rue piétonne, à deux pas du donjon. Décoration originale.
Menu unique à 12 euros : entrée, plat et dessert. Le tout en bonne quantité et joliment présenté. La cuisine est simple et très bonne. Ce jour là, nous avons mangé : du pâté lochois avec salade, du rôti de porc + riz et sauce à l'oignon, tarte au citron meringuée et mousse au chocolat crumble pour mon conjoint.
Le patron fait tout, il est très aimable, discret, et assure un service rapide.
Nous y retournerions avec plaisir.

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous cherchions un resto sympa pour le déjeuner et c'est par hasard que nous nous sommes installés sur la petite terrasse du Cak't et quelle bonne idée
Il y a un seul menu pour 12 euros, menu simple et très bon
Ambiance sympa, bon accueil par le patron
Très bon rapport qualité /prix
A faire, nous recommandons

Avis publié : 15 juillet 2014

Déçue du repas. Se dit d'une cuisine maison, j'en ai sérieusement des doutes. A part le cake, les plats ne correspondent pas au menu.

Avis publié : 5 juillet 2014

Une petite terrasse, une avant-salle à trois table, un établissement lymphatique. Une cuisine de saveurs et originale. Service aimable et prix raisonnables, bien mieux qu'une pizza ou un faste-food. On recommande.

Avis publié : 12 mai 2014

Visite de loches et la faim nous appelle ....on passe devant ,on s arrete ,on rentre et là génial!!!
Le décor,le patron super sympa et le repas top top !!
Je recommande!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Cak't ont aussi consulté

Saint-Jean-Saint-Germain, Loches