“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis sur Cak't - FERMÉ

Cak't
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Réservations, Places assises, Service en salle
hillion
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Bien dissimulé entre les différents restaurants "pièges à touristes", ce salon au charme tout à fait "british" permet de se poser sans avoir à réfléchir.
Le menu est unique, les plats sont manifestement fait maison. Notre expérience : quiche lorraine et melon en entrée ; trio de saucisse et pommes de terre au four ; tarte au citron meringuée pour l'un et panacotta framboise et mousse au chocolat pour l'autre.
Le tout pour 12€ hors boisson.
Une carte des thés qui invite à la dégustation.

Loches, France
“Pas très envie d'avoir des clients !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

2 tentatives pour aller faire un goûter puis un déjeuner. Des tables vides mais "plus de places" pour le goûter. Pour le déjeuner, plus de vaisselle propre à 13h30 donc nous avons été reconduits vers la sortie : étrange, non ??? Nous n'avons pas tenté une 3ème fois : la façade et la carte sont prometteuses mais on ne se sent pas accueillis du tout ! Dommage....

Visité en août 2014
SAINT COSME EN VAIRAIS
“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Très bien situé. Repas unique, simple mais excellent, belle présentation. et bons produits.
Bon choix de vins.
Attention si vous souhaitez prendre votre repas à l'intérieur, il est préférable de réserver.
Prix très abordable.12€.
Vous pouvez vous arrêter sans hésiter

Issy-les-Moulineaux, France
“Etablissement sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Petit établissement situé dans une rue piétonne, à deux pas du donjon. Décoration originale.
Menu unique à 12 euros : entrée, plat et dessert. Le tout en bonne quantité et joliment présenté. La cuisine est simple et très bonne. Ce jour là, nous avons mangé : du pâté lochois avec salade, du rôti de porc + riz et sauce à l'oignon, tarte au citron meringuée et mousse au chocolat crumble pour mon conjoint.
Le patron fait tout, il est très aimable, discret, et assure un service rapide.
Nous y retournerions avec plaisir.

Strasbourg, France
“simple et très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous cherchions un resto sympa pour le déjeuner et c'est par hasard que nous nous sommes installés sur la petite terrasse du Cak't et quelle bonne idée
Il y a un seul menu pour 12 euros, menu simple et très bon
Ambiance sympa, bon accueil par le patron
Très bon rapport qualité /prix
A faire, nous recommandons

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cak't ont aussi consulté