“Une excellente surprise...”

Cak't
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 août 2014

Nous avons d'abord imaginé que c'était un salon de thé anglais, car ce petit endroit charmant en a tout l'air...mais après un deuxième coup d'œil, nous avons décidé d'y entrer pour dineŕ et grand bien nous a pris! Un menu unique à 12 euros, ce soir là salade composée au melon jambon de parme avec une délicieuse sauce au vinaigre de framboise, suivie d'un steak haché en pâte feuilletée nappé d'une sauce à l'orange et accompagné de pommes au four, simple et excellent, puis en dessert tarte au citron meringuée maison et fondant au chocolat, tous les deux à se damner...un petit pichet de St Nicolas de Bourgueil très honnête pour arroser le tout, bref, c'était parfait. Avec une addition à 44€ pour trois personnes, je pense qu'on ne peux pas demander mieux.
Le gérant, qui opère tout seul, est un personnage décidément très intéressant. Il vaut vraiment le détour et sa philosophie de vie est à l'image de sa cuisine, originale, creative et conviviale. Avec un petit supplément d'âme...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cak't
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

Bien dissimulé entre les différents restaurants "pièges à touristes", ce salon au charme tout à fait "british" permet de se poser sans avoir à réfléchir.
Le menu est unique, les plats sont manifestement fait maison. Notre expérience : quiche lorraine et melon en entrée ; trio de saucisse et pommes de terre au four ; tarte au citron meringuée pour l'un et panacotta framboise et mousse au chocolat pour l'autre.
Le tout pour 12€ hors boisson.
Une carte des thés qui invite à la dégustation.

Avis publié: 15 août 2014

2 tentatives pour aller faire un goûter puis un déjeuner. Des tables vides mais "plus de places" pour le goûter. Pour le déjeuner, plus de vaisselle propre à 13h30 donc nous avons été reconduits vers la sortie : étrange, non ??? Nous n'avons pas tenté une 3ème fois : la façade et la carte sont prometteuses mais on ne se sent pas accueillis du tout ! Dommage....

Avis publié: 4 août 2014

Très bien situé. Repas unique, simple mais excellent, belle présentation. et bons produits.
Bon choix de vins.
Attention si vous souhaitez prendre votre repas à l'intérieur, il est préférable de réserver.
Prix très abordable.12€.
Vous pouvez vous arrêter sans hésiter

Avis publié: 1 août 2014

Petit établissement situé dans une rue piétonne, à deux pas du donjon. Décoration originale.
Menu unique à 12 euros : entrée, plat et dessert. Le tout en bonne quantité et joliment présenté. La cuisine est simple et très bonne. Ce jour là, nous avons mangé : du pâté lochois avec salade, du rôti de porc + riz et sauce à l'oignon, tarte au citron meringuée et mousse au chocolat crumble pour mon conjoint.
Le patron fait tout, il est très aimable, discret, et assure un service rapide.
Nous y retournerions avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Cak't ont aussi consulté

Saint-Jean-Saint-Germain, Loches