Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
douai
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

propre, et surtout très bien placé quand on veut visiter les chateau de la loire !! et la ville est très jolie !! rien a redire !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Je reviens d'un séjour de trois jours (2 nuits) à la résidence P&V de Loches, que j'ai dû écourter (3 nuits prévues au départ) car il était difficile de dormir à cause du bruit.
Nous étions logés au rez-de chaussée du bâtiment C et il y a des passerelles et des escaliers métalliques attenants qui permettent de monter aux deux étages supérieures (idem pour les bâtiments A et C). La résonance provoquée par les personnes qui montent et descendent ou par les enfants qui courent dessus est telle que le bruit est insupportable. En plus, l'isolation phonique des logements est très faible, on entend tout ce qui se passe chez les voisins (pas, chasses d'eau, conversations, sans oublier un anniversaire jusqu'à 2h du matin....).
Nous avons demandé à changer d'appartement pour monter au 2ième étage et cela nous a été refusé alors que la résidence était quasiment vide !
Le bâtiment M (moulin) est plus confortable et mieux chauffé (les portes d'entrée donnent sur un couloir interne et pas de baies vitrées sur l'extérieur contrairement aux bât A, B et C). Les appartements 5/6P sont plus spacieux et moins chers (des amis y étaient en même temps que nous) mais il y avait quand même le bruit des voitures qui passent juste dessous.
Bref, n'y allez pas pour le calme ou alors exigez le dernier étage !
Points positifs :
- Propreté correcte (y compris le coin cuisine)
- Emplacement privilégié (centre ville à pied)
- Architecture originale de la résidence

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

La résidence est très bien située, juste à côté du centre ville et avec une très belle vue sur la cité médiévale. Le bâtiment A est le plus calme (devant l'accueil et la piscine), les batiments B et C sont plus bruyant avec le bruit du moulin et de la ville.
Nous avions un appartement en rez de chaussé avec un jardinet, idéal pour les repas dehors. La vue donne sur la cité médiéval, la vue est encore pus belle dans les appartements situés en haut.
La ville de Loches est superbe.
Appartement tout équipé, très pratique. Literie dans les chambres avec matelas très dur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2009

pour notre première experience dans ce type de résidence,nous avons été enchantés,trés bon accueil,appartement trés fonctionnel,avec equipement complet,seul bémol,un peu bruyant pour ceux situé côté 'moulin' mais un panorama magnifique car vue sur la vieille ville ,la résidence et a 100 métres du centre,on peut rayonner pour visiter les chateaux de la loire et se détendre dans la piscine chauffée le soir (oui méme au mois de mai!),bref l'endroit tient ses promesses et permet de trouver un lieu agréable et de bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Hotel George Sand
N° 1 sur 2 à Veigne
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
Adresse: 1 rue des Ponts, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Loches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Pierre & Vacances, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.