“Belle residence idéalement située”

Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gournay sur marne
“Belle residence idéalement située”
Avis écrit le 27 août 2013

La résidence est particulièrement réussie, Elle s'intègre bien dans ce paysage intégrant cette magnifique cité médiévale qu'est Loches.
Y aller le WE du 15 Aout permet de participer à l'épopée médiévale, une fête plutôt sympa.
Les balcons des appartements (hors moulins) sont vraiment très bien fait avec la chance parfois (comme pour nous) d'avoir la vue sur l'Indre et sur la cité médiévale.
Prévoyez un ventilateur si vous séjournez en été car il n'y à pas de climatisation et les appartements conservent un peu trop bien la chaleur.
Il est bien dommage qu'ils aient eu l'idée d'une moquette qui est maintenant bien usée et impossible à nettoyer.
Un peu dommage que le lit ne soit pas + large que 140, la chambre ne supporterai pas + grand.
Malgré tout, le séjour a été très agréable, le personnel est très accueillant et il y a énormément de chose à faire.
Un SPA (les bains douches) est à 300m par les bord de l'Indre est à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous y sommes allés à 4 (2 adultes, 2 enfants) et le studio était adapté hormis le fait que mon mari et moi avons dû faire lit séparé puisqu'il n'y a que des lits une place !!
La moquette pas très propre ni hygiénique.
Bonne insonorisation vis à vis des voisins d'à coté mais peut mieux faire vis à vis de ceux du dessus puisqu'on les entendait marcher.
Le liner de la piscine était décollé à plein d'endroits ce qui n'était pas très agréable.
Le séjour est assez cher (520 euros les 5 jours) et je trouve abusé que chaque service supplémentaire et élémentaire soit payant (tapis de bain, liquide vaisselle, éponge, produit pour le lave vaisselle, lit pour bébé,...).

Hormis tout ça (ma liste est exhaustive), tout était parfait.
Le rez de chaussée quand nous avons une poussette est très appréciable.
Le coin cuisine est très bien et le lave vaisselle très appréciable en vacances.
Les lits superposés et oreillers très confortables
l'emplacement idéal
le personnel très gentil et serviable

Astuce pour la chambre : rez de chaussée si vous avez des enfants ou êtes âgés.
Issy-les-moulineaux, France
Avis écrit le 22 août 2013

Je suis déçu par cette prestation, car vu le prix pour ce court-séjour, je m'attendais à un certain "standing" très absent...
+: espace, tranquillité,
-: propreté, vétusté, équipement global
Cependant le personnel est vraiment accueillant et professionnel.
Les services restent corrects sans toutefois "casser des briques".
Je ne pense pas renouveler l'expérience Pierre & Vacances.

Astuce pour la chambre : Venir avec son aspirateur, et son chiffon à poussière. Se munir également d'un débouche-évier

Sannois, France
Avis écrit le 20 août 2013

Très agréable séjour, idéalement situé en centre ville. Beaucoup de charme et de caractère. Personnel souriant et disponible.
Les enfants ont beaucoup appréciés la piscine. Appartement propre suffisant pour un court séjour.

Avis écrit le 19 août 2013

une seule critique : la poussière des plinthes, des bords de cadre surtout dans la salle de bain (bord du miroir)
merci de nous avoir contacté pour réserver, et bien enregistré le fait qu'à notre age un rez de chaussé est très apprécié

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Beauvais, France
Avis écrit le 19 août 2013

La résidence est extrêmement bien située au centre de la ville à côté de la gare. Malgré cela, elle est très calme et offre une vue magnifique sur le château de Loches. Séjour 100% sous un ciel bleu pur. Nous avons apprécié le cadre, la piscine chauffée, la ville et l'ensemble de la région. Nous envisageons une halte en nuitée à l'occasion d'un prochain passage dans le département.

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Avis écrit le 18 août 2013

La résidence Pierre et Vacances de Loches est idéalement placée, à 50m de la cité médiévale et 500m du Château.
L'accueil est agréable, courtois et plein de bon conseil. Sur place, possibilité de réserver les viennoiseries pour le matin suivant, d'emprunter des jeux de société...
Le studio 4 personnes que nous avions loué était parfait avec une jolie petite terrasse équipée, seuls petits bémols : la literie un peu trop raide, la pression de l'eau souvent trop faible et pour les accros du petit écran, celui-ci est vraiment très petit !! Rien d'important donc, pas du tout nuisible pour un bon séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Logis Luccotel
N° 2 sur 4 à Montbazon
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
Adresse: 1 rue des Ponts, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Loches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.