Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 novembre 2013

Sejour fort agreable. Emplacement ideal à l'entrée de la ville, point de depart de nombreuses excursions.
Piscine appréciée en ce debut d'automne. Qualité de l'accueil et amabilité du personnel.
Les enfants ont dévorés les livres et bd mis a disposition.

Avis publié : 4 novembre 2013

appartement très bien situé, avec une très bel vue selon les appartements.
Séjour trés agréable en plein coeur de la ville. situation idéale pour visister les châteauX de la loire comme chenonceau. le chateau de Loches et son donjon sont sympa aussi.

Astuce pour la chambre : NOUS N'AVIONS PRIS QU4UNE SEULE CHAMBRE AVEC 2 ENFANTS; Chambre trés agréable, les canapés lits...
Avis publié : 4 novembre 2013

Un excellent accueil qui est pour beaucoup dans la qualité de notre séjour. La vue sur la cité médiévale de Loches est à coupé le souffle.
Beaucoup de choses à voir dans la région, à commencer par la ville de Loches en elle-même. Je suis enchantée de mon séjour.
Une grande terrasse, et un parc juste en face, idéal pour les promener les enfants et nos amis les toutous.

Astuce pour la chambre : Nous avions reservé un appartement pour 4/5 personnes, mais il n'y a en fait qu'une chambre...
Avis publié : 4 novembre 2013

Bonne résidence, très bien placée dans la ville et dans la région. L'accueil est très bien, les services hors mis la Wi fi sont très satisfaisant. Résidence que je conseille surtout vu les prix pratiqués ailleurs dans cette région.

Astuce pour la chambre : Très bonne literie, dommage qu'il n'y ait pas la télé dans la chambre surtout les jours de p...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

bien situé pour visiter les châteaux de la Loire. Belle vue sur la cité Royale de Loches. Nous y avons séjourné avec nos enfants, réception impeccable. Nous sommes très content de notre séjour. petit bémol pour le wifi payant.

Avis publié : 30 octobre 2013

retirer la moquette et poser un parquet ou un carrelage (au moins dans l'entrée et le salon), c'est très important !!!
éviter de dire que la piscine est semi-couverte alors qu'elle n'est en fait que extérieure !!!

Avis publié : 30 octobre 2013

Déçue de la Nouvelle politique de P&V qui cherche par tous les moyens à faire payer le client pour la moindre Chose Tel le Kit torchon/tapis de bainpour 4€ etc
Les lits, bien que nouveaux, étaient trop durs. L'appartement était entièrement avec de la moquette, sauf Sdb et coin cuisine. Pas du tout hygiénique, poussiéreux et surtout sal car toutes les tâches Apparates.

Astuce pour la chambre : Très Petit Appartement. Lits superposés non pas dans une Chambre mais dans un "placard"! L...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
À 1 km
À 0,7 km
Camping la Citadelle
Camping la Citadelle
N° 2 sur 3 à Loches

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers

Adresse: 1 rue des Ponts, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Loches
Catégorie de prix : 49€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.