“Court séjour agréable”

Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 février 2014

Résidence entièrement refaite à neuf, dans un cadre privilégié, au centre de Loches avec une vue magnifique sur la château. Séjour très satisfaisant avec une équipe à l'accueil efficace et sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 novembre 2013

Tous les éléments étaient réunis pour un excellent séjour. Amabilité du personnel. Professionnalisme. Appartement impeccable. Rien à redire. A conseiller très bien situé dans la ville de Loches à proximité immédiate de toutes les commodités. Nous reviendrons sans hésitation.

Avis publié : 4 novembre 2013

Sejour fort agreable. Emplacement ideal à l'entrée de la ville, point de depart de nombreuses excursions.
Piscine appréciée en ce debut d'automne. Qualité de l'accueil et amabilité du personnel.
Les enfants ont dévorés les livres et bd mis a disposition.

Avis publié : 4 novembre 2013

appartement très bien situé, avec une très bel vue selon les appartements.
Séjour trés agréable en plein coeur de la ville. situation idéale pour visister les châteauX de la loire comme chenonceau. le chateau de Loches et son donjon sont sympa aussi.

Astuce pour la chambre : NOUS N'AVIONS PRIS QU4UNE SEULE CHAMBRE AVEC 2 ENFANTS; Chambre trés agréable, les canapés lits...
Avis publié : 4 novembre 2013

Un excellent accueil qui est pour beaucoup dans la qualité de notre séjour. La vue sur la cité médiévale de Loches est à coupé le souffle.
Beaucoup de choses à voir dans la région, à commencer par la ville de Loches en elle-même. Je suis enchantée de mon séjour.
Une grande terrasse, et un parc juste en face, idéal pour les promener les enfants et nos amis les toutous.

Astuce pour la chambre : Nous avions reservé un appartement pour 4/5 personnes, mais il n'y a en fait qu'une chambre...
Avis publié : 4 novembre 2013

Bonne résidence, très bien placée dans la ville et dans la région. L'accueil est très bien, les services hors mis la Wi fi sont très satisfaisant. Résidence que je conseille surtout vu les prix pratiqués ailleurs dans cette région.

Astuce pour la chambre : Très bonne literie, dommage qu'il n'y ait pas la télé dans la chambre surtout les jours de p...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

bien situé pour visiter les châteaux de la Loire. Belle vue sur la cité Royale de Loches. Nous y avons séjourné avec nos enfants, réception impeccable. Nous sommes très content de notre séjour. petit bémol pour le wifi payant.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Logis Luccotel
N° 1 sur 87 à Tours
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers

Adresse: 1 rue des Ponts, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Loches
Catégorie de prix : 49€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.