Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 juillet 2014

Très jolie résidence récente et qui s'inscrit parfaitement dans le thème des châteaux de la Loire.
Pratique pour les visites. La piscine et la terrasse privative sont un plus pour se détendre après les visites...
Appartement bien aménagé et de surface tout à fait correct ( studio pour 4 dans notre cas). Peu d'affluence en juillet. Bref, je conseille.

Astuce pour la chambre : Belle vue et moins de passage dans les bâtiments donnant sur la rivière

Avis publié : 17 juillet 2014

globalement on peut résumer ce séjour en "bof".... l'accueil est médiocre voire désagréable (seul Joseph par sa disponibilité et sa gentillesse a sauvé les meubles), le logement vanté comme richement décoré est juste acceptable si on omet l'insonorisation inexistante qui vous permet d'écouter avec délice le voisin se vider la vessie à minuit, la piscine intérieure/ extérieure chauffée est délabrée et... uniquement extérieure (ah, si ! il y un couloir de 1m à l'intérieur mais aucune possibilité de s'y installer !).
nonobstant ces remarques acerbes, il faut noter la qualité du marché de Loches et l'excellent emplacement de la ville qui vous permet de rayonner vers Chenonceau, le Futuroscope ou le zoo de Beauval en moins d'une heure.

Avis publié : 13 juillet 2014

revoir les clairs voies entre les vérandas. je n ai rien d autre a dire sur cette residence. les pièces tres limineuses. les ustensiles tres complets. les meubles de cuisine peut être un peu trop hauts. je mesure 1.55.

Astuce pour la chambre : petites mais bien. matelas trop dur pour moi.
Avis publié : 10 juillet 2014

Séjour très agréable. Personnel accueillant, serviable et disponible. L'appartement est confortable. Petit bémol, le parking n'est pas sécurisé (accessible par des personnes extérieures à la résidence).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

La situation géographique est idéale pour visiter Loches, 25 m de la ville médiévale, 500 m du Logis Royal.
Restaurant à 50 - 100 m, grand choix.
Large parking moyennement sécurisé (à coté de la gare). Personnel aimable.
Le concept appart-hotel avec mini-cuisine équipée nous convient parfaitement. Super U à 2 km, commerces en ville et marché accessibles à pied (50m).
Choix de jeux pour enfants et grande piscine qui mériterait un meilleur entretien.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons les chambres en dehors Moulin pour plus de calme.
Avis publié : 2 juillet 2014

Hotel bien équipé et idéal pour une famille de 4 ou 5. Cuisine bien équipé et avec 2 chambres. Par contre les matelas de la chambre principal est très très dure, les divans lit sont confortables.

Les chambres situé du côté chateau dans le batiment de l'ancien moulin sont bruyant en raison de la route et du bar qui resonne sur les batiment voisin. Aucune coimatisation donc on ne peut fermer les fenêtre

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

La résidence est très bien située au bord de l'Indre.
Elle n'est pas bruyante bien que située en ville.
LOCHES est une ville très belle, très agréable, ayant un patrimoine très riche (château, musée, tours, églises, jardins) et à proximité des châteaux du Val de Loire.
La résidence est propre et les appartements bien agencés.
Nous avons pris tous nos repas sur la terrasse.
La piscine est un peu petite mais suffisante (en juin) car il y avait peu de monde.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
À 1 km
À 0,4 km
La Closerie Saint Jacques
La Closerie Saint Jacques
N° 6 sur 11 à Loches

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers

Adresse: 1 rue des Ponts, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Loches
Catégorie de prix : 45€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.