“Que du bonheur!”

La Closerie Saint Jacques
Avis publié: 18 mai 2013

Quel bonheur!! Une adresse discrète, mais passé les portes, c'est un émerveillement. Le bâtiment des invités respecte leur intimité et leur indépendance, les chambres sont magnifiques, décorées avec goût et la nôtre bénéficiait d'un petit salon privé (chambre rouge). Nous avons adoré le sens du détail de notre hôte tant dans la décoration que dans l'accueil. Quant au petit déjeuner, il est royal:pain frais, gâteaux faits maison, jus de fruits pressé, confiture maison...Jérôme vous racontera avec passion l'histoire du bâtiment de la Closerie Saint Jacques qui offre des surprises que je vous conseille vraiment de découvrir. Loches est, en outre, une petite ville charmante et un bon point de chute pour visiter la Touraine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Closerie Saint Jacques
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2012

Bravo à Jérôme pour son accueil chaleureux ! Ici tout est fait pour que vous passiez un séjour merveilleux. Les chambres sont magnifiques, décorées avec goût. La literie est d'excellente qualité. Le petit déjeuner servi au coin du feu, est tout simplement excellent. Une adresse à recommander si vous êtes de passage par le zoo de Beauval ou ses allentours !

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 avril 2012

Beaucoup de charme pour cette chambre d'hôte exceptionnelle. Un accueil chaleureux et soigné par Jérôme, une personne passionnée et passionnante à écouter. A 30 minutes de Beauval ou du Futuroscope, l'adresse est parfaite pour faire une halte et se dépayser le temps d'une nuit ou d'un court séjour. Très bon petit déjeuner devant la cheminée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2012

Que rajouter de plus à toutes ces louanges. Un cadre de reve. Des chambres toutes 3 differentes et decorees avec goût et originalité. Et bien sur l' acceuil de Jerome, qui nous donne l'envie de revenir passer plus de temps pour découvrir, plus encore, cette superbe région, à moto cette fois ! See you soon !!

Séjour en : avril 2012
Avis publié: 15 avril 2012

Le cadre est parfait pour visiter les châteaux de la Loire, s'adonner aux randonnées, se rendre au SPA situé à cinq minutes à pied...
Quant à l'accueil : un délice! Les chambres sont magnifiques, décorées avec soin. Le petit déjeuner succulent avec des produits faits "maison". Et Jérôme est un hôte de qualité aux petits soins pour vous... Vous désirez un moment de détente : posez vos valises ici : à compter de cet instant, vous n'aurez plus rien à faire....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 avril 2012

Idéal pour une escapade dans les chateaux de la Loire!
Après avoir longtemps cherché sur internet une chambre d'hôte ou un hotel offrant un cadre chaleureux et acceuillant, des amis nous ont recommandé La Closerie Saint Jacques et nous les remercions encore.
L'acceuil était formidable, les chambres magnifiques tout comme les salons et la cuisine où l'on nous a servi un petit déjeuner délicieux au coin du feu.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 octobre 2011

Positif: chambres très spacieuses, confort moderne, belle salle de bains et confortable, très bien situé, décoré avec goût, le gestionnaire est une source riche d'informations, de beaux espaces communs, garage à vélos sécurisé, parking gratuit à proximité, jardin, BBQ, bon prix, ...
Négatif: rien
Conclusion: B & B très agréable, bien situé et de bon goût géré par un gestionnaire passioné

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple