“A l'ancienne !”

N° 3 sur 4 Hôtels à Loches
Bordeaux, France
“A l'ancienne !”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Si vous voulez faire un petit voyage dans le temps, réservez dans cet hôtel qui à lui seul est un voyage, celui dans l'hôtellerie d'antan. Si vous avez la chance d'avoir une chambre qui donne sur l'Indre, le tableau bucolique se complètera encore. Il y a le wifi, la télé et une sb correcte mais ces équipements sont presque incongrus dans ce décor d'antan. Attention, ce n'est pas un style, c'est resté dans l'état !
La cuisine du restaurant est très bonne même si le service et la vaisselle sont eux assez moyens. Vin au verre et carte des vins très correcte. Là encore, une table au bord de la véranda fera que vous serez au niveau de l'Indre, sympa très sympa. Ça change des hôtels de chaine !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 20 août 2012

Hotel très vétuste, moquette d'un autre âge, bonne restauration, le service laisse a désiré car trop long, en premier il faut attendre pour la commande d'apéritif et la suite également. Radiateurs dans la vérandas tachés ainsi que les interrupteurs, ou ils manquent un coup d'éponge, la coupelle de la bouteille tachées de vin rouge .... dommage, car la cuisine est bonne, les tasses petits déjeuners sont tachées également.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loches

Arvert, France
Avis écrit le 27 juin 2012

Mon mari et moi avons passé un excellent week-end à Loches où nous avons beaucoup apprécié le patrimoine historique (donjon, remparts, bains-douches...).
Notre chambre située en bordure de l'Indre, équipée de la télé et du WIFI était très calme ; la literie spacieuse, confortable et très propre.
Les menus proposés ont agréablement surpris nos papilles gourmandes : tournedos de bœuf aux 5 baies burger de pommes de terre (très tendre et goûteuse), noix de Saint jacques poêlées (délicieuses), crémeux de pamplemousse et sa tuile croquante (un régal) ! Nous avons trouvé cette cuisine originale, légère et savoureuse servie en terrasse sur le bord de la rivière. Le petit déjeuner est copieux et présenté dans une salle très agréable. En semaine, vous pouvez choisir une formule rapide à 10,50 euros ou une formule du jour à 12,50 euros.
L'accueil est sympathique, nous reviendrons car la Touraine est magnifique dans son écrin de verdure !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté rivière !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
la norville
Avis écrit le 20 juin 2012

sejour très satisfaisant
nous avons passé un très agréable we dans cet hotel
personnel à l ecoute chambre agréable dans hotel ancien literie impec

nous avons diné sur la terrasse devant la riviere , le repas était délicieux et les quantités
suffisantes

il faisait un temps splendide , aucun regret de notre choix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Merci à toute l'équipe du Geoge Sand, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel restaurant.
Cette grande salle de restaurant est conviviale et chaleureuse, petit plus pour la terrasse au bord de l'eau surtout quand il fait chaud, c'est très agréable. Les repas sont élaboré et délicieux et bien copieux.
Pour la partie Hôtel, une chambre de taille correcte, la literie très confortable et surtout le service est présent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 3 mai 2012

quand on arrive, on peut rentrer mais ... personne à l'accueil.
attente d'au moins 45 minutes à l’accueil pour nous jusqu'à 1h30 pour ceux arrivés avant...
j'ai demandé à la boulangerie qui est tout près et qui m'a dit que ça arrive souvent que des gens attendent.

pas d'excuse quand le gérant s'amène, à peine aimable...

chambre petite, sale, vétuste. armoire de brocante qui ne fait qu'envahir la chambre, télé pourrie qui ne marche pas terrible. il n'y a que le matelas qui est correct.
salle de bain très petite, pas confortable.
le petit déjeuner lamentable : jambon à l'air libre avec des mouches qui volent, confitures dans des espèces de pots à peine fermés, pain dur...
voila, à ÉVITER ABSOLUMENT sauf si vous voulez gâcher vos vacances.
heureusement qu'on avait une connexion internet sans fil, pour trouver un autre hôtel beaucoup mieux que celui-ci qui est très cher pour ce qu'il est.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2012

Comment salire le nom de george sand ? Demande aux gérants ! Aucune déco rappelle la romancière, c'est fouillie dommage pour ce manque de gout, mais ce n'est pas tout c'est en plus sale qu'on n'en apprécie pas la cheminée ni même la vue sur l'Indre.
Ne soulevez pas les chemins de tables ils dissimulent des taches sur les nappes inchangées c'est repoussant ... Mais au moins quand on fait une tache on ne s'en veut pas !

Plats médiocres sans compter que si les cafards s'invitent dans votre chambre ils peuvent s'inviter dans l'assiette !

Abominable je ne comprends pas que cet hôtel fasse encore partit d'une chaîne ...

• Séjour du janvier 2012
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Logis Luccotel
Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
Le Moulin de Saint Jean
Le Moulin de Saint Jean
N° 4 sur 11 à Loches

Vous connaissez Hotel George Sand ?

Informations supplémentaires concernant Hotel George Sand

Établissement : Hotel George Sand
Adresse: 39 rue Quintefol, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel George Sand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel George Sand Loches
George Sand Hotel