“Des prestations indignes d'un hôtel 2 étoiles”

Hotel George Sand
N° 3 sur 4 Hôtels à Loches
Cestas, France
“Des prestations indignes d'un hôtel 2 étoiles”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Un accueil froid et impersonnel. Une chambre petite, bruyante (côté rue), non chauffée (problème réglé suite à notre intervention auprès de la réception), une ampoule sur deux en fonction par souci d'économie, une robinetterie hors d'age, des tâches de moisissure dans la salle de bains...De plus, à 18h30 la direction n'était pas encore en mesure de dire si elle ouvrait le restaurant pour le dîner.! Bref on se demande comment un tel établissement peut encore figurer dans le guide Michelin. Seul point positif, le petit déjeuner sous forme de buffet copieux et varié.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

oui on aurait pu rencontrer George Sand vu l'âge des moquettes dans les communs... cet hotel de 2* & qui en a déjà perdu 1 pourrait bien en perdre bientôt une nouvelle.
dans la chambre, les prises electriques ne tiennent pas, la WIFI n'arrive pas jusque là ! heureusement la literie est correcte
dommage ! car le site est superbe en bordure de rivière & ces anciennes écuries où G Sand laissait sa monture constituent un formidable potentiel.
n'avons pas pu tester la restauration, le vendredi soir c'est fermé !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loches

Bordeaux, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Si vous voulez faire un petit voyage dans le temps, réservez dans cet hôtel qui à lui seul est un voyage, celui dans l'hôtellerie d'antan. Si vous avez la chance d'avoir une chambre qui donne sur l'Indre, le tableau bucolique se complètera encore. Il y a le wifi, la télé et une sb correcte mais ces équipements sont presque incongrus dans ce décor d'antan. Attention, ce n'est pas un style, c'est resté dans l'état !
La cuisine du restaurant est très bonne même si le service et la vaisselle sont eux assez moyens. Vin au verre et carte des vins très correcte. Là encore, une table au bord de la véranda fera que vous serez au niveau de l'Indre, sympa très sympa. Ça change des hôtels de chaine !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 20 août 2012

Hotel très vétuste, moquette d'un autre âge, bonne restauration, le service laisse a désiré car trop long, en premier il faut attendre pour la commande d'apéritif et la suite également. Radiateurs dans la vérandas tachés ainsi que les interrupteurs, ou ils manquent un coup d'éponge, la coupelle de la bouteille tachées de vin rouge .... dommage, car la cuisine est bonne, les tasses petits déjeuners sont tachées également.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Arvert, France
Avis écrit le 27 juin 2012

Mon mari et moi avons passé un excellent week-end à Loches où nous avons beaucoup apprécié le patrimoine historique (donjon, remparts, bains-douches...).
Notre chambre située en bordure de l'Indre, équipée de la télé et du WIFI était très calme ; la literie spacieuse, confortable et très propre.
Les menus proposés ont agréablement surpris nos papilles gourmandes : tournedos de bœuf aux 5 baies burger de pommes de terre (très tendre et goûteuse), noix de Saint jacques poêlées (délicieuses), crémeux de pamplemousse et sa tuile croquante (un régal) ! Nous avons trouvé cette cuisine originale, légère et savoureuse servie en terrasse sur le bord de la rivière. Le petit déjeuner est copieux et présenté dans une salle très agréable. En semaine, vous pouvez choisir une formule rapide à 10,50 euros ou une formule du jour à 12,50 euros.
L'accueil est sympathique, nous reviendrons car la Touraine est magnifique dans son écrin de verdure !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté rivière !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
la norville
Avis écrit le 20 juin 2012

sejour très satisfaisant
nous avons passé un très agréable we dans cet hotel
personnel à l ecoute chambre agréable dans hotel ancien literie impec

nous avons diné sur la terrasse devant la riviere , le repas était délicieux et les quantités
suffisantes

il faisait un temps splendide , aucun regret de notre choix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Merci à toute l'équipe du Geoge Sand, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel restaurant.
Cette grande salle de restaurant est conviviale et chaleureuse, petit plus pour la terrasse au bord de l'eau surtout quand il fait chaud, c'est très agréable. Les repas sont élaboré et délicieux et bien copieux.
Pour la partie Hôtel, une chambre de taille correcte, la literie très confortable et surtout le service est présent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux