“Je ne le referais jamais !!!!”

Hotel George Sand
N° 3 sur 4 Hôtels à Loches
Asnieres-sur-Seine, France
“Je ne le referais jamais !!!!”
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons fait un week-end à l'hôtel George Sand à Loches. Je ne comprends vraiment pas que l'on puisse proposer un hôtel comme celui-là et surtout le décrire comme un hôtel de charme qui associe modernité et confort.
La chambre n'était pas propre surtout la moquette qui était vraiment pas nette et un dessus de lit avec des tâches ainsi que sur les rideaux (peut-être des tâches de moisissures), elle sentait l'humidité et dans la salle de bain il n'y avait même pas un rideau de douche ce qui fait que la salle de bain était "inondée" quand on prenait une douche.
De plus, le repas "bistronomique" si l'on peut dire cela, était inadmissible. Et le vin blanc était madérisé (32,50 € la bouteille !!!).
Plus en détails, en entrée, les fruits de mer n'était pas frais avec pas grand chose dans l'assiette (4 moules pas fraiche, 2 praires, 1/4 de queue de langoustine) sauf le risotto qui garnissait toute l'assiette (peut-être pour faire des économies !!); Pour le plat, nous avons eu deux pauvres bouts de poisson et encore une fois l'assiette était remplie de coquillettes (et oui ce que l'on fait à manger pour nos enfants !!!) agrémentés d'une sauce étrange avec du jambon coupé en dés !!!
Honnêtement je mange mieux chez moi, ce n'est pas la peine d'aller au "restaurant" pour manger des coquillettes !!!
Et même, une autre cliente du restaurant s'est plainte car sa viande était immangeable et sentait bizarre.
Je déjà mangé mieux dans un 'boui-boui" !!!!!!!!!
Je ne sais pas comment on peut proposer un week-end comme celui-là !! Je dirais même que c'est honteux !!!!!!!
Heureusement que la région est vraiment sympathique pour "rattraper" le soir et la nuit d'hôtel !!!!!!
Merci de bien vouloir me faire un retour sur la prise en compte de mon message.
Nous avons vraiment été déçus !!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nevers, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel bien situé pour visiter la ville, avec parking gratuit. L'escalier qui mène aux chambres du 2ème étage est typique (vieilles pierres, colimaçon) mais très raide et étroit, et donc difficile à négocier avec une valise.
Propreté de la chambre et de la salle de bain plus que moyenne, moquette et papiers peints d'une autre époque, mais l'espace est grand.
Le petit déjeuner m'a paru très basique pour le prix de 10.50 euros.
Bref, peu d'efforts pour valoriser l'hôtel, bien dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Ternay
Avis écrit le 5 janvier 2013

Un bon hôtel, évidemment dans un vielle ville et des bâtiments très anciens. Il faut aimer les veilles pierres pour apprécier le charme de l'escalier qui mène aux chambres. Le lit très confortable, dommage que le restaurant ait été fermé le dimanche soir. En résumé un bon rapport qualité prix pour une halte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Lors de la réservation, j'ai demandé s'il était possible de dîner et une voix venue des cuisines a répondue à l´hôtesse "tu penses que je vais m'em........ pour quatre repas !" Bref je réserve quand même deux chambres. Arrivé a 16h45 devant l'hôtel, porte close. Je téléphone comme indiqué sur la porte et on me répond : ouverture à 17h00 (dehors, c'est le déluge). A l'heure indiquée, nous rentrons (avec mes 2 enfants) et allons vers nos chambres situées au 2ème étage. L'escalier abrupt, en colimasson, aux marches particulièrement étroites et glissantes laisse à peine passer les bagages. Arrivés au sommet, zut ! Une serrure ne fonctionne pas... Après avoir transpiré pour arriver là : rezut : une des chambre n'a pas d'eau chaude. Quand à la literie : immonde. Petite anecdote tout de même, en sortant de l'hôtel pour aller dîner, quatre clients entraient pour manger.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre qui donne sur l'Indre, cela était charmant. Certes l'hôtel est ancien, mais il est propre et Il y a le wifi, la télé et une belle salle de bain. La table est excellente mais le service est très lent. Le petit déjeuner est très correct. Nous avons donc passé un excellent week-end dans une ville qui mérite d'être visitée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cestas, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Un accueil froid et impersonnel. Une chambre petite, bruyante (côté rue), non chauffée (problème réglé suite à notre intervention auprès de la réception), une ampoule sur deux en fonction par souci d'économie, une robinetterie hors d'age, des tâches de moisissure dans la salle de bains...De plus, à 18h30 la direction n'était pas encore en mesure de dire si elle ouvrait le restaurant pour le dîner.! Bref on se demande comment un tel établissement peut encore figurer dans le guide Michelin. Seul point positif, le petit déjeuner sous forme de buffet copieux et varié.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loches

Caen, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

oui on aurait pu rencontrer George Sand vu l'âge des moquettes dans les communs... cet hotel de 2* & qui en a déjà perdu 1 pourrait bien en perdre bientôt une nouvelle.
dans la chambre, les prises electriques ne tiennent pas, la WIFI n'arrive pas jusque là ! heureusement la literie est correcte
dommage ! car le site est superbe en bordure de rivière & ces anciennes écuries où G Sand laissait sa monture constituent un formidable potentiel.
n'avons pas pu tester la restauration, le vendredi soir c'est fermé !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Logis Luccotel
Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
Le Moulin de Saint Jean
Le Moulin de Saint Jean
N° 3 sur 11 à Loches

Vous connaissez Hotel George Sand ?

Informations supplémentaires concernant Hotel George Sand

Établissement : Hotel George Sand
Adresse: 39 rue Quintefol, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel George Sand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel George Sand Loches
George Sand Hotel