Hotel George Sand
88 $US
73 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel & Restaurant la Roseraie(Chenonceaux)(Bonne affaire !)
107 $US
88 $US
Hotwire.com
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Le Chateau de Reignac(Reignac-sur-Indre)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2013

Arnaque complete
Chambre sous les combles 30° evidement pas de clim donc impossible de dormir
Moquettes plus que douteuse
Escalier a deconseiller au personnes d'un certain age
Restaurant n'en parlons pas 50mn d'attente pour rien pas terrible et trop cher
Les patrons ferait mieux se changer de metier
Merite une etoile et encore

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 mai 2013

On apprécie la rénovation des chambres, la véranda de la salle de restaurant avec vue sur la rivière, le parking à proximité et les chambres avec vue sur le château. On déplore l'escalier hélicoïdal en pierre très étroit et mal éclairé (ampoules grillées non remplacées), impraticable avec une grande valise, voire dangereux, l'absence d’ascenseur, l'inamabilité de la réceptionniste (à 20h45, il n'est plus possible de diner!), le petit déjeuner quelconque et mal ravitaillé (tranches de fromages desséchées), la saleté des moquettes dans les dégagements, la vétusté des installations électriques, et dans les chambres : l'absence d'écran de baignoire, le manque de savon... La liste pourrait être longue. En bref, un hôtel "à bout de souffle", qui perdra ses étoiles rapidement. Nota : La façade avant, sur rue, n'est vraiment pas engageante... Nous aurions du nous méfier.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

en route pour l'Atlantique, nous avons bifurqué par Loches pour éviter des bouchons.
Pause déjeuner à l'hôtel. Nous avons pris le menu proposé à 16 €. L'assiette du pécheur, l'épaule d'agneau aux épices et le dessert à l'ananas était excellent.
Rapport qualité-prix imbattable, et quantité servie vous rassasie aisément!
Service rapide au bord de l'eau.
Bonne impression de la cuisine traditionnelle française!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons commencez par devoir attendre 1/2 heure qu'il retrouve trace de notre réservation (effectuée par internet). L'accès au 1er étage se fait par un escalier en colimaçon en pierre mal éclairé. La propreté des chambres laisse à désirer (moquette, couvre-lit ). Les guirlandes de toiles d'araignées sont quelque peu originales. Il n'y a pas de rideau de douche donc la salle de bain se transforme en piscine. Il y a un gros travail à faire pour le rendre agréable. C'est dommage car il est bien situé avec parking à proximité immédiate, un fort joli parc juste derrière et la cité médiévale de l'autre coté de la rue. Trop cher à mon avis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Arrivés, après une visite de la ville, dans ce restaurant-hôtel uniquement pour dîner nous ne pouvons parler que de la partie restaurant - dont nous ne sommes pas tombés sous le charme: personnel aimable, pourtant, mais des plats insipides, bizarrement travaillés - et avec un fort soupçon "de chez Metro". La carte vous met l'eau à la bouche - les resultats en assiette n'arrivent pas à l'hauteur des appellations et descriptifs. Le totu donne une note trop salée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis