“Cadre bucolique et cuisine sympathique”

Hotel George Sand
N° 3 sur 4 Hôtels à Loches
Dinard
“Cadre bucolique et cuisine sympathique”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Tout proche d'un grand parking gratuit et au bord de l'Indre, le George Sand nous a attiré par sa formule midi à 14,50€ avec entrée, plat et dessert.
La véranda à l'arrière du restaurant donne sur l'Indre
Le bruit de l'eau du déversoir donne un bruit de fond très agréable et masque les conversations des autres convives
Les plats sont bien présentés et le service rapide et souriant.
N'étant que de passage, nous n'avons pas expérimenté les chambres.
La petite cité de Loches se visite en deux heures
Les parkings sont nombreux et gratuits

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes
Avis écrit le 18 août 2013

Mon avis concerne le restaurant. Nous avons été accueillis, je pense, par la patronne du restaurant qui avait oublié son sourire ! La carte était alléchante, cette personne a pris notre commande. je souhaitais manger du turbot, d'un ton sec elle m'a informé qu'il n'y en avait pas aujourd'hui alors qu'il était sur la carte. Avec le même ton, j'ai appris que le foie gras le soir était servi chaud et non froid. 45 mn d'attente avant d'apercevoir le 1er plat. Résultat médiocre et très cher. Seul point positif, le sourire et la gentillesse de la jeune serveuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loches

Lisieux, France
Avis écrit le 17 août 2013

Nous étions de passage début juillet. L'accueil a été tout-à-fait sympathique (accueillis à 20h par la gentille serveuse qui faisait et le service au restaurant et l'attribution des chambres. La chambre qui nous a été attribuée, côté rue, était infâme, indigne d'un hôtel de ce standing et de ce charme: minuscule, irrespirable, mal agencée (une énorme armoire dans un si petit espace!), aucune place pour circuler autour des lits, des matelas défoncés, bref un cagibi pour 69 Euros (quand même...) Nous avons passé une nuit horrible et étouffante (il faisait chaud ce jour-là)
Le restaurant, heureusement, sur la terrasse qui borde la rivière nous a consolés; les mets sont présentés avec soin, la nourriture excellente et originale, bravo au cuisinier, et le service est tout-à-fait chaleureux et attentionné.
Le cadre est très agréable, si vous devez choisir une chambre prenez celles qui surplombent la rivière. Je suppose qu'elles sont cent fois mieux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Villebon-sur-Yvette, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Arnaque complete
Chambre sous les combles 30° evidement pas de clim donc impossible de dormir
Moquettes plus que douteuse
Escalier a deconseiller au personnes d'un certain age
Restaurant n'en parlons pas 50mn d'attente pour rien pas terrible et trop cher
Les patrons ferait mieux se changer de metier
Merite une etoile et encore

• Séjour du juillet 2013
Rouen, France
Avis écrit le 24 mai 2013

On apprécie la rénovation des chambres, la véranda de la salle de restaurant avec vue sur la rivière, le parking à proximité et les chambres avec vue sur le château. On déplore l'escalier hélicoïdal en pierre très étroit et mal éclairé (ampoules grillées non remplacées), impraticable avec une grande valise, voire dangereux, l'absence d’ascenseur, l'inamabilité de la réceptionniste (à 20h45, il n'est plus possible de diner!), le petit déjeuner quelconque et mal ravitaillé (tranches de fromages desséchées), la saleté des moquettes dans les dégagements, la vétusté des installations électriques, et dans les chambres : l'absence d'écran de baignoire, le manque de savon... La liste pourrait être longue. En bref, un hôtel "à bout de souffle", qui perdra ses étoiles rapidement. Nota : La façade avant, sur rue, n'est vraiment pas engageante... Nous aurions du nous méfier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
Avis écrit le 14 mai 2013

en route pour l'Atlantique, nous avons bifurqué par Loches pour éviter des bouchons.
Pause déjeuner à l'hôtel. Nous avons pris le menu proposé à 16 €. L'assiette du pécheur, l'épaule d'agneau aux épices et le dessert à l'ananas était excellent.
Rapport qualité-prix imbattable, et quantité servie vous rassasie aisément!
Service rapide au bord de l'eau.
Bonne impression de la cuisine traditionnelle française!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Creche, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons commencez par devoir attendre 1/2 heure qu'il retrouve trace de notre réservation (effectuée par internet). L'accès au 1er étage se fait par un escalier en colimaçon en pierre mal éclairé. La propreté des chambres laisse à désirer (moquette, couvre-lit ). Les guirlandes de toiles d'araignées sont quelque peu originales. Il n'y a pas de rideau de douche donc la salle de bain se transforme en piscine. Il y a un gros travail à faire pour le rendre agréable. C'est dommage car il est bien situé avec parking à proximité immédiate, un fort joli parc juste derrière et la cité médiévale de l'autre coté de la rue. Trop cher à mon avis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille