“une chambre inacceptable. Hotel à eviter.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel George Sand

Hotel George Sand
N° 4 sur 4 Hôtels à Loches
Meudon, Ile-de-France, France
“une chambre inacceptable. Hotel à eviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Si l'hôtel est bien situé entre la cité de Loches et la rivière et dispose d'un parking, la chambre que nous avons eu pour 4 personnes à 90€ est loin de ressembler à une vrai chambre d'hôtel mais plutôt à une chambre d'étudiant : une odeur de cigarette tenace malgré l'ouverture de la fenêtre pendant 3h00, une salle de bain avec moisissure, meubles gonflés par l'humidité, une radiateur électrique dont la couleur s'écaille et un vélux qui aurait dut être changé il y a 10 ans.
Côté chambre, la pièce en elle-même est mignonne, les lits corrects mais l'odeur de cigarette avait infesté les draps, le radiateur électrique ne tenait pas correctement : donc rien aux normes, et un épaisse poussière s'est déposé sur toutes les poutres...
Du coup on a préféré ne pas gouter le restaurant, même pour le petit déjeuner.
Un accueil peu chaleureux. Sourires en option.

Astuce pour la chambre : évitez la numéro 12. Si vous aimez le bruit de l'eau (comme au bord de mer) choisissez côté rivi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Dinard
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Tout proche d'un grand parking gratuit et au bord de l'Indre, le George Sand nous a attiré par sa formule midi à 14,50€ avec entrée, plat et dessert.
La véranda à l'arrière du restaurant donne sur l'Indre
Le bruit de l'eau du déversoir donne un bruit de fond très agréable et masque les conversations des autres convives
Les plats sont bien présentés et le service rapide et souriant.
N'étant que de passage, nous n'avons pas expérimenté les chambres.
La petite cité de Loches se visite en deux heures
Les parkings sont nombreux et gratuits

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Mon avis concerne le restaurant. Nous avons été accueillis, je pense, par la patronne du restaurant qui avait oublié son sourire ! La carte était alléchante, cette personne a pris notre commande. je souhaitais manger du turbot, d'un ton sec elle m'a informé qu'il n'y en avait pas aujourd'hui alors qu'il était sur la carte. Avec le même ton, j'ai appris que le foie gras le soir était servi chaud et non froid. 45 mn d'attente avant d'apercevoir le 1er plat. Résultat médiocre et très cher. Seul point positif, le sourire et la gentillesse de la jeune serveuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loches

Lisieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous étions de passage début juillet. L'accueil a été tout-à-fait sympathique (accueillis à 20h par la gentille serveuse qui faisait et le service au restaurant et l'attribution des chambres. La chambre qui nous a été attribuée, côté rue, était infâme, indigne d'un hôtel de ce standing et de ce charme: minuscule, irrespirable, mal agencée (une énorme armoire dans un si petit espace!), aucune place pour circuler autour des lits, des matelas défoncés, bref un cagibi pour 69 Euros (quand même...) Nous avons passé une nuit horrible et étouffante (il faisait chaud ce jour-là)
Le restaurant, heureusement, sur la terrasse qui borde la rivière nous a consolés; les mets sont présentés avec soin, la nourriture excellente et originale, bravo au cuisinier, et le service est tout-à-fait chaleureux et attentionné.
Le cadre est très agréable, si vous devez choisir une chambre prenez celles qui surplombent la rivière. Je suppose qu'elles sont cent fois mieux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Villebon-sur-Yvette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Arnaque complete
Chambre sous les combles 30° evidement pas de clim donc impossible de dormir
Moquettes plus que douteuse
Escalier a deconseiller au personnes d'un certain age
Restaurant n'en parlons pas 50mn d'attente pour rien pas terrible et trop cher
Les patrons ferait mieux se changer de metier
Merite une etoile et encore

• Séjour du juillet 2013
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

On apprécie la rénovation des chambres, la véranda de la salle de restaurant avec vue sur la rivière, le parking à proximité et les chambres avec vue sur le château. On déplore l'escalier hélicoïdal en pierre très étroit et mal éclairé (ampoules grillées non remplacées), impraticable avec une grande valise, voire dangereux, l'absence d’ascenseur, l'inamabilité de la réceptionniste (à 20h45, il n'est plus possible de diner!), le petit déjeuner quelconque et mal ravitaillé (tranches de fromages desséchées), la saleté des moquettes dans les dégagements, la vétusté des installations électriques, et dans les chambres : l'absence d'écran de baignoire, le manque de savon... La liste pourrait être longue. En bref, un hôtel "à bout de souffle", qui perdra ses étoiles rapidement. Nota : La façade avant, sur rue, n'est vraiment pas engageante... Nous aurions du nous méfier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

en route pour l'Atlantique, nous avons bifurqué par Loches pour éviter des bouchons.
Pause déjeuner à l'hôtel. Nous avons pris le menu proposé à 16 €. L'assiette du pécheur, l'épaule d'agneau aux épices et le dessert à l'ananas était excellent.
Rapport qualité-prix imbattable, et quantité servie vous rassasie aisément!
Service rapide au bord de l'eau.
Bonne impression de la cuisine traditionnelle française!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Logis Luccotel
N° 9 sur 25 à Amboise
Les Troglos de Beaulieu
Les Troglos de Beaulieu
N° 2 sur 12 à Loches

Vous connaissez Hotel George Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel George Sand

Établissement : Hotel George Sand
Adresse: 39 rue Quintefol, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel George Sand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel George Sand Loches
George Sand Hotel