“très bonne restauration , pour le reste ........”

Hotel George Sand
N° 3 sur 4 Hôtels à Loches
Avis publié : 1 juin 2014

un très bon avis sur la cuisine( repas succulents et diversifiés ) , dommage que l'hôtel ne soit pas entretenu : joints des douches très sales , cabine douche trop étroite , moquette douteuse ...... rideaux datés , insonorisation mauvaise.... . Vraiment dommage car les patrons et le personnel sont agréables et disponibles . J 'insiste vraiment sur la qualités des repas et le rapport qualités/prix ainsi que sur le cadre : véranda en bord de rivière / super sympa

Astuce pour la chambre : en bord de rivière
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 décembre 2013

Si l'hôtel est bien situé entre la cité de Loches et la rivière et dispose d'un parking, la chambre que nous avons eu pour 4 personnes à 90€ est loin de ressembler à une vrai chambre d'hôtel mais plutôt à une chambre d'étudiant : une odeur de cigarette tenace malgré l'ouverture de la fenêtre pendant 3h00, une salle de bain avec moisissure, meubles gonflés par l'humidité, une radiateur électrique dont la couleur s'écaille et un vélux qui aurait dut être changé il y a 10 ans.
Côté chambre, la pièce en elle-même est mignonne, les lits corrects mais l'odeur de cigarette avait infesté les draps, le radiateur électrique ne tenait pas correctement : donc rien aux normes, et un épaisse poussière s'est déposé sur toutes les poutres...
Du coup on a préféré ne pas gouter le restaurant, même pour le petit déjeuner.
Un accueil peu chaleureux. Sourires en option.

Astuce pour la chambre : évitez la numéro 12. Si vous aimez le bruit de l'eau (comme au bord de mer) choisissez côté rivi...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013

Tout proche d'un grand parking gratuit et au bord de l'Indre, le George Sand nous a attiré par sa formule midi à 14,50€ avec entrée, plat et dessert.
La véranda à l'arrière du restaurant donne sur l'Indre
Le bruit de l'eau du déversoir donne un bruit de fond très agréable et masque les conversations des autres convives
Les plats sont bien présentés et le service rapide et souriant.
N'étant que de passage, nous n'avons pas expérimenté les chambres.
La petite cité de Loches se visite en deux heures
Les parkings sont nombreux et gratuits

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Mon avis concerne le restaurant. Nous avons été accueillis, je pense, par la patronne du restaurant qui avait oublié son sourire ! La carte était alléchante, cette personne a pris notre commande. je souhaitais manger du turbot, d'un ton sec elle m'a informé qu'il n'y en avait pas aujourd'hui alors qu'il était sur la carte. Avec le même ton, j'ai appris que le foie gras le soir était servi chaud et non froid. 45 mn d'attente avant d'apercevoir le 1er plat. Résultat médiocre et très cher. Seul point positif, le sourire et la gentillesse de la jeune serveuse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous étions de passage début juillet. L'accueil a été tout-à-fait sympathique (accueillis à 20h par la gentille serveuse qui faisait et le service au restaurant et l'attribution des chambres. La chambre qui nous a été attribuée, côté rue, était infâme, indigne d'un hôtel de ce standing et de ce charme: minuscule, irrespirable, mal agencée (une énorme armoire dans un si petit espace!), aucune place pour circuler autour des lits, des matelas défoncés, bref un cagibi pour 69 Euros (quand même...) Nous avons passé une nuit horrible et étouffante (il faisait chaud ce jour-là)
Le restaurant, heureusement, sur la terrasse qui borde la rivière nous a consolés; les mets sont présentés avec soin, la nourriture excellente et originale, bravo au cuisinier, et le service est tout-à-fait chaleureux et attentionné.
Le cadre est très agréable, si vous devez choisir une chambre prenez celles qui surplombent la rivière. Je suppose qu'elles sont cent fois mieux!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2013

Arnaque complete
Chambre sous les combles 30° evidement pas de clim donc impossible de dormir
Moquettes plus que douteuse
Escalier a deconseiller au personnes d'un certain age
Restaurant n'en parlons pas 50mn d'attente pour rien pas terrible et trop cher
Les patrons ferait mieux se changer de metier
Merite une etoile et encore

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 mai 2013

On apprécie la rénovation des chambres, la véranda de la salle de restaurant avec vue sur la rivière, le parking à proximité et les chambres avec vue sur le château. On déplore l'escalier hélicoïdal en pierre très étroit et mal éclairé (ampoules grillées non remplacées), impraticable avec une grande valise, voire dangereux, l'absence d’ascenseur, l'inamabilité de la réceptionniste (à 20h45, il n'est plus possible de diner!), le petit déjeuner quelconque et mal ravitaillé (tranches de fromages desséchées), la saleté des moquettes dans les dégagements, la vétusté des installations électriques, et dans les chambres : l'absence d'écran de baignoire, le manque de savon... La liste pourrait être longue. En bref, un hôtel "à bout de souffle", qui perdra ses étoiles rapidement. Nota : La façade avant, sur rue, n'est vraiment pas engageante... Nous aurions du nous méfier.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Logis Luccotel
Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
Le Moulin de Saint Jean
Le Moulin de Saint Jean
N° 2 sur 11 à Loches

Vous connaissez Hotel George Sand ?

Informations supplémentaires concernant Hotel George Sand

Adresse: 39 rue Quintefol, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Loches
Catégorie de prix : 55€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel George Sand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel George Sand Loches
George Sand Hotel