“un peu decevant”

N° 3 sur 4 Hôtels à Loches
Avignon
“un peu decevant”
Avis écrit le 5 août 2014

j'ai retenu par internet et obtenu rapidement une réservation. Cependant j'ai été déçue car bien que très proche de la cité historique, à ne manquer bien sûr, avec le tombeau d'Agnès Sorel et la Cité royale, cet ancien hôtel particulier promet plus qu'il ne donne. La chambre très petite et lambrissée, une lucarne dans la salle de bain qui donne sur la fenêtre d'un autre bâtiment, pas très intime ... nous a-ton donné cette chambre parce que retenue avec un tarif réduit ? le restaurant donne sur la rivière qui coule sous l'avancée qui sert également de salle. Cuisine moyenne pour le prix mais le pire c'est que nous avons fini les pieds dans l'eau car après un très gros orage, la véranda a pris l'eau !!!! personnel faisant sont possible et aimable mais pas vraiment au point.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Palaiseau
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons déjeuner en terrasse samedi dernier et la charmante serveuse nous a recommandé le repas du jour à 15,5 € entrée, plat et dessert.
Tout était frais et bon et le cadre aidant nous gardons un très bon souvenir de ce repas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 090 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2014

Voila un établissement qui jouit d'un cadre naturel merveilleux......dommage que cet HOTEL-RESTAURANT ne se remette pas en question ? Il a eu ses heures de gloire,sans aucun doutes mais aujourd'hui on découvre une maison qui demande une rénovation complète. Une fois à table ,nous prenons conscience que ce repas nous laissera des souvenirs "marquants".La Patronne est certainement aimable,mais les jours de fermetures et puis il faut bien le dire,nous entendons un bruit répétitif provenant de la cuisine qui nous fait penser au bruit caractéristique d'une minuterie d'un four à Micro-Ondes...? Il semblerait qu'en ce midi, un commis de cuisine faisait de son mieux afin que le contenu des assiettes soit chaud mais malheureusement à l'arrivée sur table c'était brûlant. J'ai peine à croire qu'un Chef était présent lors de ce service ???? Conclusion: Allez voir ailleurs. Le talent de Georges SAND n'habite plus ces Lieux depuis bien longtemps et n'inspire pas les Maîtres de ces Lieux.DOMMAGE ! Didier-Edouard JUILLET 2014

Astuce pour la chambre : C'est en tant que Client du Restaurant que nous sommes venus dans cet établissement.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toufflers, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 1 juin 2014

un très bon avis sur la cuisine( repas succulents et diversifiés ) , dommage que l'hôtel ne soit pas entretenu : joints des douches très sales , cabine douche trop étroite , moquette douteuse ...... rideaux datés , insonorisation mauvaise.... . Vraiment dommage car les patrons et le personnel sont agréables et disponibles . J 'insiste vraiment sur la qualités des repas et le rapport qualités/prix ainsi que sur le cadre : véranda en bord de rivière / super sympa

Astuce pour la chambre : en bord de rivière
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Si l'hôtel est bien situé entre la cité de Loches et la rivière et dispose d'un parking, la chambre que nous avons eu pour 4 personnes à 90€ est loin de ressembler à une vrai chambre d'hôtel mais plutôt à une chambre d'étudiant : une odeur de cigarette tenace malgré l'ouverture de la fenêtre pendant 3h00, une salle de bain avec moisissure, meubles gonflés par l'humidité, une radiateur électrique dont la couleur s'écaille et un vélux qui aurait dut être changé il y a 10 ans.
Côté chambre, la pièce en elle-même est mignonne, les lits corrects mais l'odeur de cigarette avait infesté les draps, le radiateur électrique ne tenait pas correctement : donc rien aux normes, et un épaisse poussière s'est déposé sur toutes les poutres...
Du coup on a préféré ne pas gouter le restaurant, même pour le petit déjeuner.
Un accueil peu chaleureux. Sourires en option.

Astuce pour la chambre : évitez la numéro 12. Si vous aimez le bruit de l'eau (comme au bord de mer) choisissez côté rivi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loches

Dinard
Avis écrit le 21 septembre 2013

Tout proche d'un grand parking gratuit et au bord de l'Indre, le George Sand nous a attiré par sa formule midi à 14,50€ avec entrée, plat et dessert.
La véranda à l'arrière du restaurant donne sur l'Indre
Le bruit de l'eau du déversoir donne un bruit de fond très agréable et masque les conversations des autres convives
Les plats sont bien présentés et le service rapide et souriant.
N'étant que de passage, nous n'avons pas expérimenté les chambres.
La petite cité de Loches se visite en deux heures
Les parkings sont nombreux et gratuits

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 18 août 2013

Mon avis concerne le restaurant. Nous avons été accueillis, je pense, par la patronne du restaurant qui avait oublié son sourire ! La carte était alléchante, cette personne a pris notre commande. je souhaitais manger du turbot, d'un ton sec elle m'a informé qu'il n'y en avait pas aujourd'hui alors qu'il était sur la carte. Avec le même ton, j'ai appris que le foie gras le soir était servi chaud et non froid. 45 mn d'attente avant d'apercevoir le 1er plat. Résultat médiocre et très cher. Seul point positif, le sourire et la gentillesse de la jeune serveuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Logis Luccotel
Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
Le Moulin de Saint Jean
Le Moulin de Saint Jean
N° 4 sur 11 à Loches

Vous connaissez Hotel George Sand ?

Informations supplémentaires concernant Hotel George Sand

Établissement : Hotel George Sand
Adresse: 39 rue Quintefol, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel George Sand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel George Sand Loches
George Sand Hotel