“Préservation du patrimoine ?” 2 5 étoiles

Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Picois, 37600, Loches, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Loches
“Préservation du patrimoine ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Situé en plein centre ville et à proximité de la zone touristique, cet hôtel offre une apparence respectable derrière laquelle se cachent des chambres indignes de sa catégorie. Soit disant ancien relais de poste sous la surveillance des monuments historiques qui "interdisent de faire des travaux de rénovation", l'hôtel est vieillot. Les chambres sont à l'image de l'hôtel mais surtout la salle de bain est pitoyable (le carrelage n'est pas fixé au sol, la douche est pleine de moisissure, la porte ne ferme pas jusqu'au plafond ce qui permet d'éclairer la chambre la nuit,...). De plus, l'hôtel est situé dans le périmétre du marché local sous les fenêtres, donc réveil obligatoire à 5 heures du matin. Le restaurant était fermé pour cause de lendemain de jour férié où il avait ouvert, donc il a fallu ressortir pour trouver un restaurant.
Trés deçu. A ne pas recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

montrouge
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

nous n'avons pas utilisé de chambre après avoir déjeuner dans le restaurant de l'hotel : tout est dans la déco de l'assiette et dans l'intitulé ronflant mais pour le contenu c'est pas ça : haddock pas dessalé inmangeable, purée de céléri alors que le serveur nous a annoncé purée de pomme de terre, les portions de légumes sont ridiculement petites (genre nouvelle cuisine) par exemple 2 chips, 4 demi haricots verts, une cuillèrée à soupe de purée, une pomme de terre de la taille de mon pouce. quand au dessert : la poire au vin, spécialité de la région était trop dure, et sans saveur. quelle déception, à part le vin et les amuses-bouche. il n'y avait personne dans la salle à part nous, et on comprend pourquoi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loches

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Accueil : minimum syndical - escalier raide et étroit - chambre : poignée de porte tournant dans le vide - salle f'eau séparée de la chambre par cloison à mi-hauteur sans porte ... avec vis-à-vis (obligation de fermer les volets) - douche du siècle dernier avec robinets très durs à manoeuvrer - robinet d'eau chaude du lavabo qui fuit (bruit de l'eau qui coule en permanence) - très bruyant : possibilité de dormir entre 1h30 et 6 h !
Petit déjeuner copieux ... un peu cher, servi sans un sourire ni une parole aimable.
Même pas la "courtoisie commerciale".

A éviter absolument

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Au pied de la porte Picois de la cité médiévale, cet établissement viellissant ne brille que par sa situation. La chambre nécessiterait un sérieux lifting (décoration, moquette et papier peints affreux, salle de bain d'un autre âge...), l'accueil, courtois sans plus, ne compensant pas l'ensemble.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Bonjour

Nous sommes venus passer 3 jours à Loches et nous avons résidé à l’hôtel de France.
Parfaitement situé en plein cœur de cette ville magnifique, nous avons beaucoup apprécié l’excellent accueil et le confort de l’hôtel, (de plus, notre fils a bien aimé la wi fi dans la chambre).
Nous avons été très sensible à la grande gentillesse et la serviabilité des patrons et du personnel de cet hôtel, calme,confortable, décoré avec beaucoup de goût et dont l’ambiance est intime et reposante.

La cuisine est délicieuse et très raffinée, la salle est très plaisante et nous avons eu le plaisir de prendre certains repas dans la cour vraiment agréable, très calme aussi, et dont la disposition des tables éloignées les unes des autres, ajoute une note de bien être aux plaisirs de la table. Bon rapport qualité prix.

Nous gardons un excellent souvenir de l’hôtel de France à Loches et de cette charmante cité dont l’histoire est riche et très intéressante.

Nous reviendrons avec un très grand plaisir dans votre ville et dans votre hôtel.
Pascale, Jean-Louis et Tony

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

L'accueil est chaleureux, gentillesse, serviablilté. La salle à manger est accueillante, on y mange très bien, le patron est à l'écoute des désirs du client. Je recommande tout particulièrement la visite de leur bar, petit coin intime, un design super. Le rapport qualité prix est bon. Nous y retournons pour notre plus grand plaisir juillet 2011. Nous y sommes allés plusieurs fois, et chaque fois quelque chose à changé en mieux.
Claire et Etienne Suisse

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
hauts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Un accueil à la fois courtois et discret. Une grande chambre au 2eme étage avec une très grande salle de bain style rétro. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la baignoire le soir car l'eau était à peine tiède. Un peu de chauffage aurait également été bienvenu. Mais après une nuit dans un autre hôtel lamentable, nous l'avons apprécié. Une superbe salle à manger dans laquelle nous avons savouré un excellent petit déjeuner: véritable jus d'orange, pain frais, confiture maison, yaourt, fruits, compote....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Hotel George Sand
Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
La demeure Saint-Ours
La demeure Saint-Ours
N° 7 sur 12 à Loches

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 6 rue Picois, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
N° 2 sur 5 hôtels à Loches
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Loches
Loches Hotel