“Très bon rapport qualité prix.”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
N° 3 sur 4 Hôtels à Loches
Avis publié : 21 août 2012

De passage à Loches, nous avons séjourné dans cet établissement durant 3 nuits. Très bien situé pour une visite des châteaux de la Loire. Il s'agit d'un établissement très ancien. Alors, bien sûr, il ne faut pas s'attendre à du grand luxe. Certes, les tapisseries sont défraîchies, et la déco des chambres est plus qu'à revoir, mais les literies sont propres et confortables. Idem pour les sanitaires. Le ménage est fait tous les jours. L'hôtel est très calme et nous y avons dormi dans un sommeil de plomb.
Le petit-déjeuner est très copieux et délicieux servi dans une salle très agréable, sans compter le sourire et l'extrême amabilité des gérants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 août 2012

Accueil du personnel et du couple propriétaire au service des clients!
Le véhicule est pris en charge pour être stationné sur un parking privé, fermé!
Le restaurant est très sympathique et le cadre est aussi bien fait pour un déjeuner en famille ou un diner en amoureux! Les produits travaillés sont bons et le décors de chaque assiette est recherché. Le cuisinier "Maitre restaurateur" est à votre écoute ainsi que sa femme dans le service. J'ai diné plusieurs fois en tête à tête ou en famille entre 3 et 10 personnes:aucun problème à signaler. La rapport qualité / prix est correct. Un restaurant à faire!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

C'est inadmissible de faire dormir des gens là dedans et surtout à ce prix là, 69€ en soirée étape...
La chambre : les tapisseries sont affreuses, le dessous du lit était brulé par des cigarettes, le mur abimé par le lit et je ne vous parle pas de la qualité de la literie...
La salle de bain est dans la chambre seulement séparée d'une cloison en bois à mi-hauteur... Il faut fermer les rideaux pour ne pas être vu de dehors lorsque l'on est au wc.
La robinetterie est obsolète et l'électricité n'est pas au norme...
Le + : un climatiseur.
Le restaurant : le menu est un peu léger compte tenu du prix affiché (amuse bouche, plat et dessert pour 18€).
Le service est correct mais ils se disent resto gastro et on en est loin...
Le petit déjeuner : Croissant de la veille, jus d'orange industriel, confiture en portion st mamet, yahourt, compote et boisson chaude...
Verdict : à éviter...

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2012

Réservation aisée et sans pré-paiement ni numéro de carte à fournir, chien bienvenue, restaurant au menu fourni et petit dej trés copieux - jus frais et confiture locale seraient bienvenus plutôt que st mamet - chambres rustiques qui mériteraient un bon lifting mais en plein centre ville et calme malgré tout et encore une fois une mention spéciale pour l'excellent accueil!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2012

Nous cherchions un hôtel près de la cité de Loches.
C'est un petit hôtel de charme à deux pas de la cité médiéval (62€ la nuitée)
L'hôtel de France est une belle battisse donnant sur une Cour intérieur : calme assuré et la décoration de l'escalier est originale : un atmosphère chaleureuse et hors du temps.
En ce qui concerne la literie IMPECCABLE comme LA PROPRETE. Le confort n'est pas standardisé, l'accueil est naturel
Il y a un petit parking (4/5 places).
Le petit déjeuner (9€) est dans la salle de restaurant, copieux et classique.
Nous le recommandons et nous y retournerons si nous étions dans la région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Situé en plein centre ville près de la porte Picois, l'hôtel de France est très bien placé.
La chambre que nous avons eu donnait dans la cour intérieure, on y a accédé par un petit escalier en pierre, en haut, à notre grand étonnement, nous avons la vue sur une partie du château.. Lorsque l'on entre dans la chambre, on y découvre une petite pièce ou se trouvent, une armoire, un petit bureau avec une lampe et une chaise, au fond, une salle de bain, il est vrai, un peu passée de temps. Pour accéder à la chambre, on monte par un escalier en bois. Dans notre chambre, il y a 2 lits Twin, une télévision, la chambre est mansardée, il a un WC, le sol est recouvert de tomettes et au plafond, des grosses poutres, ce n'est pas désagréable du tout. La chambre est en duplex. L'ensemble est propre, convivial, et aussi très calme.
Les propriétaires et le personnel, sont très sympathiques.
Si je devais repasser dans cette région, je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2011

petit hotel simple très bien placé , chambre très correcte pour le prix, j'ai vu certaines critiques qui se plaignent de petites chambres ce sont surement les moins chères et à ce prix il ne faut pas s'attendre à une suite , les autres chambres d'un tarif un peu plus élévé sont très bien,lit en 160, déco correcte les salles de bain datent mais les nouveaux propriétaires, charmants, sont en train de faire des travaux à mesure de leurs possibilités, en tous cas l'hotel est sympa et la surprise c'est la qualité du restaurant une cuisine au top et là pareil un rapport qualité prix encore plus extra. La maison est superbe et a beaucoup de charme, et on est super bien reçu . je trouve choquant que des personnes mettent de telles critiques sur cet hotel qui est vraiment pas cher , les repas sont à des prix très très correct et ils voudraient un palace, il faut tout de même être un peu réalistes . Et je le dit à nouveau lepersonnel , les propriétaires sont très aimables et au petits soins.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
À 0,8 km
À 0,1 km
La demeure Saint-Ours
La demeure Saint-Ours
N° 6 sur 11 à Loches

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 6 rue Picois, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Loches
Catégorie de prix : 94€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Loches
Loches Hotel