Hotel de France
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Le Chateau de Reignac(Reignac-sur-Indre)
  • Parking gratuit
L'Auberge de la Tour(Chatillon-sur-Indre)
  • Piscine
Ace Motel Athee(Athee-sur-Cher)
  • Restaurant
Hostel du Roy(Chenonceaux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2013

Pour la soirée étape, le repas est bon et raffiné. Service impeccable. La déco dans l'ensemble de l'hôtel est sympa, il y a un air d'intérieur anglais. Par contre, les chambres sont inconfortables. Certes il y a un problème de mise au norme à cause du propriétaire du bâtiment . Mais cela ne doit pas empêcher le gestionnaire actuel de mettre une bonne literie, d'avoir des sanitaires en état de marche, le linge de bain dans un état correct. De plus, c'est allucinant que la commission sécurité laisse les chambres ouvertes tellement le réseau électrique est HS (j'avais des dominos apparents, un fil qui sortait d'une prise murale). Un grand oui pour le resto et je déconseille pour la nuit.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Apres un accueil chaleureux dans ce beau hall contiguë à une très belle salle à manger nous avons vite déchanté en entrant dans une chambre vieillotte et froide à la limite de l'insalubrité.
Une décoration et des meubles datant d'une autre époque.
Une salle de bain avec une robinetterie vétuste et fuyante avec en prime des joints de douche noircis au fil du temps en l'absence d'un nettoyage régulier, sans un abattant du WC trop petit et cassé.
Nous étions des adeptes des logis des France, mais voici une deuxième expérience qui nous amène à réfléchir.
C'est dommage compte tenu de la qualité architecturale et de son excellent emplacement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

1 nuit passée dans ce logis: accueil sympathique, chambre à l'étage mansardée (accès difficile par le petit escalier avec un sac de voyage!) La chambre aurait besoin d'une petit cure de rajeunissement! le lit à l'étage date des années 50?
Petit déjeuner complet et très agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2013

Hôtel bien situé en centre ville, accueil correct, le dîner était excellent, la salle de restaurant très jolie, le service impeccable.
Déception pour le confort de la chambre... Humidité, différence de température entre les pièces, le classement en deux cheminées est surprenant..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2012

Cet établissement mérite juste ses trois casseroles mais il ne mérite pas du tout ses deux cheminées (on en regrette les BB ou autre 1cl). Les chambres sont à la limite de la salubrité et du minimum correct. Moquette d'un autre siècle, SDB noir de moisissure, les rideaux ont un anneaux sur deux, tapisserie arrachée par endroit, heureusement les draps sont propres. Plafond en dalle de bureau avec les auréoles en plus. Lors du départ les propriétaires font profil bas et ne vous posent pas de questions. Petit déjeuner correct mais pas continental pour 9 €. Fuyez ou évitez l'hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple