“Sympathique, mais chambre un peu défraichie”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
N° 3 sur 4 Hôtels à Loches
Avis publié : 26 mai 2014

Accueil sympathique. Hôtel bien situé en centre ville mais chambre (N°16) un petit peu vieillotte.
C'est un peu dommage car il suffirait, je pense, de peu de choses pour requinquer un peu la chambre. Un petit coup de peinture sur les plinthes par exemple.
Mais après tout, la cité est médiévale et l'hôtel est un peu dans l'ambiance. Il y a la Wi-Fi directe sans un code à 16 chiffres ce qui est très bien.
Nous n'avons pas pu apprécier le restaurant qui est fermé le Lundi. Etape agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2013

Les plus belles mini vacances passées en famille. Hôtel dans une zone historique.
Accueil chaleureux, toujours avec le sourire.
Des chambres anciennes mais grandes et trèsss propres.
Literie impeccable voire neuve. Mieux des chambres à l'ancienne et propres, que neuves et sales.
Restaurant digne de 4 étoiles et plus. Un très bon rapport qualité prix (24 euros).

Je recommence mon expérience avec ma famille encore une fois...
Merci beaucoup.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

je le recommande a personne . hotel bien situé mais c est le seul avantage . Chambre insalubre et vieille. porte de douche cassé,joints noirs, flexible de douche cassé, miroir cassé,pas de seche cheveux,volet en bois trop petit,hotel tres bruyant,les portes ne fermes pas seulement si on les claques trés fort.. température de la chambre 17 degrés a notre arrivé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

L'hôtel n'a pas dû être entretenu depuis les années 1930 ! Les chambres sont vétustes. Les salles de bain aussi : lavabo fendu, douche démantibulée, joints noircis. Les bruits de l'hôtel s'entendent partout. On a l'impression que les chambres de l'étage supérieur déversent leurs eaux usées directement dans notre salle de bains. La porte des toilettes ne ferme pas ! Bref, on pourrait en rajouter des tonnes. Une seule chose positive : les draps sont propres, et le petit déjeuner correct. Mais on est otage du fait que cet hôtel est pratiquement le seul au centre ville de Loches. Les logis de France ne devraient pas cautionner ce genre d'établissement.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

un menu à 24euros excellent avec entrée plat et dessert. c est un vrai gastronomique pour le prix d'1 pizza!!! je recommande le saumon marine et le babillard. le café est servi avec chocolat, petits gâteaux secs. bref venez!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

Nous n'avons pas pu dîner et l'avis que je donne n'engage que la façon dont on est reçu. La première fois que nous avons voulu dîner, la terrasse était fermée. Comme il faisait très chaud et que nous cherchions une terrasse, la réponse donnée à été ( la terrasse est fermée , et c'est comme ça ) nous avons traduit : allez vous faire voir !
Nous y sommes allé hier soir à 21 h, mois d'août, un samedi soir, 28 degrés, la réponse a été. " vous comprenez, 21h, on ne sert plus "
Cette fois ci, ils ne nous verront plus.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2013

Pour la soirée étape, le repas est bon et raffiné. Service impeccable. La déco dans l'ensemble de l'hôtel est sympa, il y a un air d'intérieur anglais. Par contre, les chambres sont inconfortables. Certes il y a un problème de mise au norme à cause du propriétaire du bâtiment . Mais cela ne doit pas empêcher le gestionnaire actuel de mettre une bonne literie, d'avoir des sanitaires en état de marche, le linge de bain dans un état correct. De plus, c'est allucinant que la commission sécurité laisse les chambres ouvertes tellement le réseau électrique est HS (j'avais des dominos apparents, un fil qui sortait d'une prise murale). Un grand oui pour le resto et je déconseille pour la nuit.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
À 0,3 km
À 22,2 km
Le Cheval Blanc
Le Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Bléré

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 6 rue Picois, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Loches
Catégorie de prix : 67€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Loches
Loches Hotel