“restauration de la journée du 7 aout 2014” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
N° 3 sur 4 Hôtels à Loches
Chatel, France
“restauration de la journée du 7 aout 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons dégusté un excellent repas avec cuisine réalisée avec des produits régionaux. L’accueil y est conviviale avec des patrons très présents a l'écoute de leur clients . avec une forte intention de les satisfaire. Nous sommes prêt a y retourner.
Mr pridoux de chatel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Ce fût une Bonne Table mais au fil des ans le niveau baisse mais pas les Prix ! Service assuré par une armée de stagiaire sans être véritablement encadrée. Les sourires et l'envie manifeste de bien-faire ne peuvent pas tout faire passer. La Patronne devrait être plus présente aussi bien auprès des Clients que de son Jeune Personnel.(c'est bien de vouloir faire travailler des Jeunes débutants mais encore faut-il compléter leur formation.Pour la cuisine, d'un menu à l'autre le Chef nous joue ou improvise des écarts manifestes sur le plan qualité et cuissons. Les prix à la Carte ne sont pas en adéquation avec cet établissement.Cet "Hotel de France" ne fait plus rêver,dommage.Signé: Didier-Edouard.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
saint lubin de la haye
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil sympathique. Hôtel bien situé en centre ville mais chambre (N°16) un petit peu vieillotte.
C'est un peu dommage car il suffirait, je pense, de peu de choses pour requinquer un peu la chambre. Un petit coup de peinture sur les plinthes par exemple.
Mais après tout, la cité est médiévale et l'hôtel est un peu dans l'ambiance. Il y a la Wi-Fi directe sans un code à 16 chiffres ce qui est très bien.
Nous n'avons pas pu apprécier le restaurant qui est fermé le Lundi. Etape agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vendôme, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Les plus belles mini vacances passées en famille. Hôtel dans une zone historique.
Accueil chaleureux, toujours avec le sourire.
Des chambres anciennes mais grandes et trèsss propres.
Literie impeccable voire neuve. Mieux des chambres à l'ancienne et propres, que neuves et sales.
Restaurant digne de 4 étoiles et plus. Un très bon rapport qualité prix (24 euros).

Je recommence mon expérience avec ma famille encore une fois...
Merci beaucoup.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ussel, Limousin, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

je le recommande a personne . hotel bien situé mais c est le seul avantage . Chambre insalubre et vieille. porte de douche cassé,joints noirs, flexible de douche cassé, miroir cassé,pas de seche cheveux,volet en bois trop petit,hotel tres bruyant,les portes ne fermes pas seulement si on les claques trés fort.. température de la chambre 17 degrés a notre arrivé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loches

Larmor-Plage
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel n'a pas dû être entretenu depuis les années 1930 ! Les chambres sont vétustes. Les salles de bain aussi : lavabo fendu, douche démantibulée, joints noircis. Les bruits de l'hôtel s'entendent partout. On a l'impression que les chambres de l'étage supérieur déversent leurs eaux usées directement dans notre salle de bains. La porte des toilettes ne ferme pas ! Bref, on pourrait en rajouter des tonnes. Une seule chose positive : les draps sont propres, et le petit déjeuner correct. Mais on est otage du fait que cet hôtel est pratiquement le seul au centre ville de Loches. Les logis de France ne devraient pas cautionner ce genre d'établissement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

un menu à 24euros excellent avec entrée plat et dessert. c est un vrai gastronomique pour le prix d'1 pizza!!! je recommande le saumon marine et le babillard. le café est servi avec chocolat, petits gâteaux secs. bref venez!!!

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Hotel George Sand
N° 2 sur 11 à Loches
La demeure Saint-Ours
La demeure Saint-Ours
N° 6 sur 11 à Loches

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Établissement : Hotel de France
Adresse: 6 rue Picois, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Loches
Loches Hotel