“Agréable moment.”

Isabeau de Touraine
Classé n° 13 sur 48 Restaurants à Loches
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Description : Sandrine vous accueille dans son salon de thé chaleureux et cosy, venez découvrir ses tartes salées et ses patisseries maison. Venez profiter de ce cadre dès le matin avec les petits déjeuner et le Brunch . A partir de midi , vous pouvez venir vous restaurer de ses tartes salées, assiette de charcuterie et grandes salades... De plus si une petit faim vous prend dans l'après midi, Sandrine vous propose de déguster sa carte salée, sucrée et sa formule du goûter.
Troyes
“Agréable moment.”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Je suis venue avec des amis dans ce joli salon dont la déco et la maîtresse de maison ont fait que nous nous sommes sentis très bien accueillis; la restauration avec des produits frais et faits maison viennent contredire certains avis lus sur ce site. Je reviendrai avec plaisir et ferai connaître cet endroit.

• Visité en juillet 2014
Isabeaudetouraine, Propriétaire de Isabeau de Touraine, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Je vous remercie pour cet avis agréable. Cela me conforte dans ce que je fais.
Et comme vous l'indiquer cela contredis les derniers commentaires.
Ce serait avec plaisir de vous réaccueillir dans mon établissement.
Sandrine.

la celle guenand
“Un salon de thé pour pseudo intello coincés”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Pas d'accueil chaleureux - un accueil hautain - le sens du service très relatif - la prétention de tenir un lieu hors du commun alors que ce petit salon de thé est un bar sans ambiance ni plus ni moins.

Visité en août 2013
Isabeaudetouraine, Propriétaire de Isabeau de Touraine, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour Madame,

Vous signalez vôtre visite en Août 2013, ( uniquement visible par le propriétaire), et vous postez seulement un avis ce 19 Juillet 2014.
Pour vôtre information j'ai repris l'établissement le 1er Janvier 2014.
Je vous invite à découvrir mon établissement.

Cordialement, Sandrine.
Strasbourg, France
“Bof”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes allés goûter, chez Isabeau car la carte semblait prometteuse et la déco aussi
Salon de thé cosy mais la patronne ne cesse de réprimander sa jeune employée au vu et au su de tout le monde, ce qui nous a mis mal à l'aise
Nous avons vite pris notre goûter, bon mais sans plus et nous avons continuer notre chemin
Dommage

• Visité en juillet 2014
Isabeaudetouraine, Propriétaire de Isabeau de Touraine, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Désolé d'avoir fait partager mes réprimandes au prés de ma jeune employée étudiante.
Avec mes cordiales salutations, Sandrine.
Tours, France
“Domage”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Sommes venus déguster des glaces , c’était plutôt cher pour ce que c’était..
L'endroit est quant a lui plutôt jolie dans la rue piétonne de loches.
Les boules de glaces sont cependant plutôt petites pour le prix !!

• Visité en juin 2014
Oui dommage de l'avoir pas signalé le jour J !
Au plaisir de vous revoir, Sandrine.
tours
“Salon de thé cosy avec produits de qualité”
Avis écrit le 1 juin 2014

Salon de thé bien place dans la rue commerçante de Loches et le quartier ancien ou se trouve le Château
La salle est très cosy,l ambiance familiale et l accueil sympatique...
Les pâtisseries sont essentiellement faites maison ou par un artisan local...
Très propre
Un charme discret...
Rapport qualité prix très correct.

• Visité en juin 2014
Isabeaudetouraine, Propriétaire de Isabeau de Touraine, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci d’avoir pris le temps de décrire votre passage.
Cordiales salutations,
Sandrine

Les voyageurs ayant consulté Isabeau de Touraine ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez Isabeau de Touraine ?