“Chouetissime ;)”

Isabeau de Touraine
Classé n° 18 sur 49 Restaurants à Loches
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Sandrine vous accueille dans son salon de thé chaleureux et cosy, venez découvrir ses tartes salées et ses patisseries maison. Venez profiter de ce cadre dès le matin avec les petits déjeuner et le Brunch . A partir de midi , vous pouvez venir vous restaurer de ses tartes salées, assiette de charcuterie et grandes salades... De plus si une petit faim vous prend dans l'après midi, Sandrine vous propose de déguster sa carte salée, sucrée et sa formule du goûter.
Avis publié: 2 août 2014

Cocktail au top! On aurais aimer manger mais faute de temps pour nous nous n'avons pas pu! La patronne est géniale, accueillante et agréable! Merci beaucoup pour ce moment en terrasse sous le soleil :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Isabeau de Touraine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Ce sympathique salon de thé offre également une carte bien agréable pour dejeuner. Le choix est limité, mais tous les produits sont frais et prepares devant vous. Accueil sympathique, lieu atypique, en plein centre ville.

Avis publié: 26 juillet 2014

Endroit sympatique, avec formule du midi , serveur tres sympa et patronne acceuillante! Très bonne experience!!

Isabeaudetouraine, Propriétaire de Isabeau de Touraine, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Cordialement, Sandrine.

Avis publié: 21 juillet 2014

Je suis venue avec des amis dans ce joli salon dont la déco et la maîtresse de maison ont fait que nous nous sommes sentis très bien accueillis; la restauration avec des produits frais et faits maison viennent contredire certains avis lus sur ce site. Je reviendrai avec plaisir et ferai connaître cet endroit.

Isabeaudetouraine, Propriétaire de Isabeau de Touraine, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Je vous remercie pour cet avis agréable. Cela me conforte dans ce que je fais.
Et comme vous l'indiquer cela contredis les derniers commentaires.
Ce serait avec plaisir de vous réaccueillir dans mon établissement.
Sandrine.

Avis publié: 19 juillet 2014

Pas d'accueil chaleureux - un accueil hautain - le sens du service très relatif - la prétention de tenir un lieu hors du commun alors que ce petit salon de thé est un bar sans ambiance ni plus ni moins.

Isabeaudetouraine, Propriétaire de Isabeau de Touraine, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour Madame,

Vous signalez vôtre visite en Août 2013, ( uniquement visible par le propriétaire), et vous postez seulement un avis ce 19 Juillet 2014.
Pour vôtre information j'ai repris l'établissement le 1er Janvier 2014.
Je vous invite à découvrir mon établissement.

Cordialement, Sandrine.

Les voyageurs ayant consulté Isabeau de Touraine ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez Isabeau de Touraine ?