Réservez aujourd'hui, payez sur place
79 $US
75 $US
Hotels.com
  • Restaurant
194 $US
186 $US
Expedia.com
  • Piscine
Domaine de la Maison Neuve(Saint-Jean-Saint-Germain)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons trouvé très bien cet hôtel (nous étions DANS l'hôtel et non dans la partie Motel) Chambre claire, propre, jolie, salle de bains et toilettes propres. Accueil chaleureux, personnel au top. Cet hôtel est en périphérie de ville mais à 10 mn de marche de la Cité Royale, du Donjon ou du très joli centre ville. Piscine très propre et agréable en véranda. Passons maintenant à ce qui peut apparaitre comme des bémols : la restauration vraiment quelconque, assiettes pleines et bonnes d'accord mais tout vraiment commun et sans vraiment beaucoup de choix pour la demi pension (Nous sommes en Pays de Loire et jamais de sandre ou brochet sur la table ???...) Petis déjeuners "industriels" croissants dégoulinant le beurre et mou, confitures comme à la cantine...D'autres Logis font vraiment plus d'efforts pour que la journée démarre bien, de plus propreté de la salle à manger laissant à désirer. Deuxième bémol hôtel de près de 60 chambres et seulement 10 transats au bord de la piscine.... un peu juste non ? et puis ce qui nous a le plus interpellé pour un Logis de France : pas vu les patrons....?????.... ni à l'hôtel ni au restau ..... Ce Logis ressemble plus à un hôtel d'une grande chaine plutôt qu'un hôtel à visage humain, c'est bien la devise des Logis ????..... A part très bon séjour grâce à tout le personnel, au superbe parc et à la météo ! Nous y retournerons MAIS pas en demi pension ! Nous prendrons nos repas à Loches.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Que dire d'un hôtel qui se permet de refuser ses clients au restaurant alors qu'ils avaient réservé depuis 3 mois,que la réservation a été confirmée et qui au dernier moment vous prétend le contraire,suggérant que vous êtes des menteurs,alors que vous êtes un habitué des lieux.La direction est en rendez-vous,et donc injoignable pour le client,ne cherche pas à résoudre les erreurs commises par le personnel!Visiblement,le client de passage ne les intéresse pas.Si cet hôtel vous a satisfait(ce qui était mon cas),n'y retournez pas!

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Allez-y les yeux fermés. Un 2 étoiles avec une prestation niveau 3. Des chambres propres et claires et équipées avec une preuve qu'ici on se soucie du client.
Et que dire du calme tout comme de la discrétion ! Tout y est. Du sans faute tout au long du séjour.
Et nous le constatons jusqu'à la fin. Bravo aux propriétaires.
Et merci aussi.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 20 mai 2011

Hôtel très propre et calme. Grand parking fermé. Il est regrettable que les chambres dans le motel soient exigues et un peu vieillotes.
La cuisine du restaurant est excellente et très fine. Belle salle de restaurant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2010

*1 nuit, 1 dîner et un petit déjeuner trop court.
*Situé dans une superbe ville avec sa superbe citée médiévale à ne pas manqué.
* Personnels trés serviable.
*Petit bémol - concernant les objets en vitrine, le réglement ce fait uniquement en espèce quel dommage!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple