“Pas assez bien pour le prix.” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Luccotel

Logis Luccotel
N° 2 sur 4 Hôtels à Loches
TOURS
“Pas assez bien pour le prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Je trouve les chambes de cet hôtel trop simple par rapport au prix demandé. La piscine n'est pas non plus exceptionnel. Le point positif c'est leur restaurant qui est plutôt pas mal. je vous conseille de prendre l'offre que vous trouverez sur le site des "bains douches" (spa) de Loches, qui propose des séjours avec nuitée comprise dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Hôtel bien situé avec vue sur la cité médiévale. Voilà pour le point positif. Rapport qualité prix absolument pas justifie. J'ai occupé une chambre dans les locaux indépendants: petite, pas ventilée , pas de volets juste des rideaux ( néon juste au dessus de la fenêtre ) ménage mal fait (poils pubiens des précédents), personnel froid, pour finir on a l'impression de dormir avec les voisins tellement les cloisons sont minces.

• Séjour du mars 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loches

Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Partir mi-février dans le centre France n'était pas prometteur. Et pourtant, nous avons trouvé un petit séjour de 3 jours à Lôches, petite ville médiévale bien sympathique et trés animée alors qu'il faisait froid.
Je recommande fortement le Luccotel. Tout d'abord l'accueil par une jeune femme trés sympa et dévouée. La chambre trés propre et agréable avec vue sur la ville et ses fortifications, que demander de plus?. Mais le "must" fut le restaurant. Les plats présentés, dignes de "Master chef", et le "Chinon" rouge trés agréable, + un service au top (deux serveurs et une serveuse tous bien sympas)! ... A cela ajoutez une petite baignade à la piscine ...
En résumé, ce fut un excellent weekend en partant du Loccotel pour visiter cette belle région de châteaux ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Surplombant légèrement la ville de Loches, au coeur d'un grand parc.
Au calme. A environ 10 minutes a pied du centre historique de Loches.
Grand parking gratuit. Belle piscine.
Chambres rénovées, propres, assez grandes, correctement équipées. On aurait apprécié une rénovation un peu plus aboutie.
Egalement des annexes avec chambres plus grandes pour les familles.
Magnifique salle de restaurant, Choix de menus et carte; belle carte des vins.
Personnel très sympathique, courtois et serviable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
FLEUREY SUR OUCHE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons trouvé très bien cet hôtel (nous étions DANS l'hôtel et non dans la partie Motel) Chambre claire, propre, jolie, salle de bains et toilettes propres. Accueil chaleureux, personnel au top. Cet hôtel est en périphérie de ville mais à 10 mn de marche de la Cité Royale, du Donjon ou du très joli centre ville. Piscine très propre et agréable en véranda. Passons maintenant à ce qui peut apparaitre comme des bémols : la restauration vraiment quelconque, assiettes pleines et bonnes d'accord mais tout vraiment commun et sans vraiment beaucoup de choix pour la demi pension (Nous sommes en Pays de Loire et jamais de sandre ou brochet sur la table ???...) Petis déjeuners "industriels" croissants dégoulinant le beurre et mou, confitures comme à la cantine...D'autres Logis font vraiment plus d'efforts pour que la journée démarre bien, de plus propreté de la salle à manger laissant à désirer. Deuxième bémol hôtel de près de 60 chambres et seulement 10 transats au bord de la piscine.... un peu juste non ? et puis ce qui nous a le plus interpellé pour un Logis de France : pas vu les patrons....?????.... ni à l'hôtel ni au restau ..... Ce Logis ressemble plus à un hôtel d'une grande chaine plutôt qu'un hôtel à visage humain, c'est bien la devise des Logis ????..... A part très bon séjour grâce à tout le personnel, au superbe parc et à la météo ! Nous y retournerons MAIS pas en demi pension ! Nous prendrons nos repas à Loches.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Que dire d'un hôtel qui se permet de refuser ses clients au restaurant alors qu'ils avaient réservé depuis 3 mois,que la réservation a été confirmée et qui au dernier moment vous prétend le contraire,suggérant que vous êtes des menteurs,alors que vous êtes un habitué des lieux.La direction est en rendez-vous,et donc injoignable pour le client,ne cherche pas à résoudre les erreurs commises par le personnel!Visiblement,le client de passage ne les intéresse pas.Si cet hôtel vous a satisfait(ce qui était mon cas),n'y retournez pas!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Allez-y les yeux fermés. Un 2 étoiles avec une prestation niveau 3. Des chambres propres et claires et équipées avec une preuve qu'ici on se soucie du client.
Et que dire du calme tout comme de la discrétion ! Tout y est. Du sans faute tout au long du séjour.
Et nous le constatons jusqu'à la fin. Bravo aux propriétaires.
Et merci aussi.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Hotel George Sand
Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
Camping la Citadelle
Camping la Citadelle
N° 2 sur 2 à Loches

Vous connaissez Logis Luccotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Luccotel

Établissement : Logis Luccotel
Adresse: 12-14 rue des Lezards, 37602, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Luccotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Luccotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loches
Luccotel