“Tres bien”
Avis sur Logis Luccotel

Logis Luccotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Loches
Avis publié: 9 décembre 2012

Hôtel alliant modernité et authenticité (cheminée feu de bois dans la salle de restaurant)...
Repas excellent avec une très jolie vue surtout le matin au petit dèjeuner lorsqu'il fait jour.
La chambre est correct, propre.Petit bémol, l'accueil est professionnel mais pas chaleureux...
Très bonne soirée étape dans son ensemble.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Luccotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2012 par mobile

Je regarde les avis depuis le 9 août et confirme que l hôtel est très agréable , vue superbe ,restaurant agreable au soleil couchant,serveur sympa sauf l accueil deplorable lors de l'arrivee .pas de sourires lors de la remise des clés ,service au bar identique par cette personne .incroyable!
Comme je ne suis pas seul à le remarquer(voir les avis du 21 et 23 novembre) , la direction de l hôtel serait peut etre bien inspirée d'envisager de confier un autre poste moins en relation avec la clientèle à cette personne.
D autre part un rafraîchissement de la moquette de la salle du petit déjeuner serait le bienvenu

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 23 novembre 2012

C'est la 2ème fois que nous choisissons cet hôtel et il est toujours aussi bien !
La chambre est confortable et propre et la restauration de qualité (petit déjeuner copieux et varié, cuisine goûteuse et service impéccable au restaurant) le tout dans un joli cadre dominant la belle ville de Loches. Ajoutez à cela une belle piscine couverte et chauffée, un bar et même un billard et vous avez un 3 étoiles au prix d'un 2 ! Seules certaines personnes à l'accueil gagneraient à être un peu plus conviviales. Un hôtel à recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 novembre 2012

Charmant petit hôtel très bien situé par rapport à Loches et facile d'accès. Pas très éloigné du centre ville (15 minutes à pieds). Idéal pour un long week-end. Installations correctes, chambres correctes et salles d'eau rafraîchies avec goût. Le seul bémol fut l'accueil... Si certaines personnes étaient agréables et accessibles, l'accueil en soirée était particulièrement désagréable et sans aucun sens professionnel. Elle créait à elle seule une atmosphère détestable tant au niveau de la clientèle qu'au niveau du personnel (messes basses, remarques désobligeantes...). C'est bien triste pour un établissement qui vaut la peine d'être connu et qui a tout pour satisfaire les clients !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2012

Loches est un village très bien situé comme base de départ pour visiter la région des châteaux de la Loire puisqu'elle se situe à équidistance de la majorité des sites à visiter... Et le Logis Luccotel est une halte des Logis de France qui fait honneur à la réputation du réseau fait de qualité et de convivialité. Un hôtel de charme bien enraciné dans son terroir et qui nous change des étiquettes stéréotypées des chaînes internationales. La nourriture y est de qualité et la carte assez variée que pour y trouver son bonheur tout au long de la petite semaine que nous y avons passé. Ce qui ne gache rien, le personnel majoritairement originaire de la ville de Loches sait faire apprécier sa région par une amabilité souriante qu'il convient de souligner. Les chambres sont confortables, propres et bien équipées. Il vaut mieux cependant prendre une réservation de chambre confort dans le bâtiment principal et non dans le bâtiment indépendant. La légère différence de prix est largement compensée par les avantages qui en résultent. Un petit bémol pour l'insonorisation qui pourrait être meilleure. Nous aimons aussi toujours précisé la gratuité du WIFI dont l'accès est très aisé même s'il s'avère un peu lent. A noter aussi l'existence d'une psicine où il est agréable de terminer la journée.
Bref, nous avons passé un séjour des plus agréables et si l'occasion se présente nous reviendrons certainement au Luccotel de la cité royale de Loches.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2012

Hôtel simple, avec certes quelques défauts (insonorisation des chambres) mais chambre propre, confortable et visiblement récemment redécorée (salle de bains également). Au final, bon rapport qualité/prix pour un déplacement d'affaires en hôtel 2 étoiles. Personnel d'accueil sympathique. Restauration non testée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 septembre 2012

Le confort basique y est donc bon rapport qualité/ prix. Mauvaise insonorisation. On entend tout ce que fait le voisin de chambre. Hôtel peu chaleureux, personnel peu accueillant peu aimable.
Impossible pour nous de prendre le petit déjeuner en raison d'une arrivée très massive dès 7h30 d'une " armada " de personnes âgées qui se sont précipitées sur les tables et le buffet. Nous avons dû partir le ventre vide.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Hotel George Sand
Novotel Amboise
Novotel Amboise
N° 11 sur 25 à Amboise
Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers

Vous connaissez Logis Luccotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis Luccotel

Adresse: 12-14 rue des Lezards, 37602, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Loches
Catégorie de prix : 64€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Luccotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Luccotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loches
Luccotel