“Que c'était bien !”

N° 1 sur 4 Hôtels à Loches
wallonie-bruxelles
“Que c'était bien !”
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons profité d'une promotion de notre agence de voyage (Belge) pour un séjour de 3 nuits en demi-pension en février hors congés scolaire de Belgique(50% de remise sur les prix affichés). Acceuil ... rien à dire (malgré une apréhension suite aux avis publiés), chambre impeccable y compris la literie. Piscine accessible et très agréable. Et cerise sur le gâteau une cuisine tant gastronomique que novatrice, un choix plus que multiple avec notre formule demi-pension, avec des plats du jour typiques (style : saumon frais à la vanille, filets de cannette, crevettes à la vapeur, toast au pain d'épice et bleu, filets de rouget à l'huile vierge, ...).
Seul bémol ... l'isolation accoustique ... on profite un peu trop des voisins. Celà ne nous a pas posé trop de soucis en cette basse saison,mais si l'hôtel est bien rempli ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Lorient, France
Avis écrit le 20 février 2013

Chambre correct, wifi gratuit, bon diner avec du choix, bonne nuit.
Lorsque vous réservez, demander une chambre dans le bâtiment principal et pas dans les bungalow. C'est un peu plus cher mais c'est mieux. J'ai tester les deux et je n'avais pas aimé le bungalow.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 janvier 2013

Cet hôtel est bien situé sur les hauteurs de Loches. Les chambres sont simples mais correctes, la mienne avait vue sur un beau jardin et à en arrière plan le château de Loches. Le seul problème est l'insonorisation des chambres qui pourrait être meilleure. J'avais pris la demi-pension et j'ai été surpris de la bonne qualité de la table par rapport au prix payé sans parler de la vue magnifique sur Loches. Le personnel est agréable et le service l'est tout autant. C'est un très bon point de départ pour visiter la région et ces nombreux châteaux sans oublier Tour qui est une ville très agréable à visiter avec ces petites rues et places typiques . Il y a un vaste parking devant l'hôtel et une pleine de jeu pour les enfants. Un très grand terrasse qui doit être très agréable en été.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons, avec mon épouse , passé un weekend fin Septembre dans cet Hôtel.
Situé sur la hauteur de Loches, la vue sur la vieille ville est magnifique, cet hôtel est moderne et fonctionnel, les chambres sont propres et spacieuses, la cuisine de qualité et la carte des vins est très correcte,
Aux environs, outre la visite de la ville de Loches, vous avez le célèbre zoo de Beauval à 1/2 de route environ..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Parentignat
Avis écrit le 9 décembre 2012

Hôtel alliant modernité et authenticité (cheminée feu de bois dans la salle de restaurant)...
Repas excellent avec une très jolie vue surtout le matin au petit dèjeuner lorsqu'il fait jour.
La chambre est correct, propre.Petit bémol, l'accueil est professionnel mais pas chaleureux...
Très bonne soirée étape dans son ensemble.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Je regarde les avis depuis le 9 août et confirme que l hôtel est très agréable , vue superbe ,restaurant agreable au soleil couchant,serveur sympa sauf l accueil deplorable lors de l'arrivee .pas de sourires lors de la remise des clés ,service au bar identique par cette personne .incroyable!
Comme je ne suis pas seul à le remarquer(voir les avis du 21 et 23 novembre) , la direction de l hôtel serait peut etre bien inspirée d'envisager de confier un autre poste moins en relation avec la clientèle à cette personne.
D autre part un rafraîchissement de la moquette de la salle du petit déjeuner serait le bienvenu

• Séjour du août 2012
Torcy, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

C'est la 2ème fois que nous choisissons cet hôtel et il est toujours aussi bien !
La chambre est confortable et propre et la restauration de qualité (petit déjeuner copieux et varié, cuisine goûteuse et service impéccable au restaurant) le tout dans un joli cadre dominant la belle ville de Loches. Ajoutez à cela une belle piscine couverte et chauffée, un bar et même un billard et vous avez un 3 étoiles au prix d'un 2 ! Seules certaines personnes à l'accueil gagneraient à être un peu plus conviviales. Un hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Hotel George Sand
Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
Camping la Citadelle
Camping la Citadelle
N° 2 sur 2 à Loches

Vous connaissez Logis Luccotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis Luccotel

Établissement : Logis Luccotel
Adresse: 12-14 rue des Lezards, 37602, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Luccotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Luccotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loches
Luccotel